Création d'une...

Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
... Pub pour le Pepsi max cappucino creative contest !!!

Le lien de la pub

Dites moi ce que vous en pensez :zen:

Une première impression : "Pitin© que c'est long à charger !". :mouais:

Bon, j'retourne voir où ça en est ! :siffle:

Sinon, c'est moderne, comme réclame :D

Bon, j'sais pas si l'opinion d'un vieux publiphobe comme moi à vraiment de l'intérêt, hein ! ;)
 
Pascal 77 a dit:
Une première impression : "Pitin© que c'est long à charger !". :mouais:

Bon, j'retourne voir où ça en est ! :siffle:

Sinon, c'est moderne, comme réclame :D

Bon, j'sais pas si l'opinion d'un vieux publiphobe comme moi à vraiment de l'intérêt, hein ! ;)
Ça, c'est pas très grave :p

J'avais le droit jusqu'à 15 Mo :siffle: Et elle dois pas dépasser 5 Mo :)
 
alors voici mes impressions à moi qui n'engagent que moi-même en concertation avec moi :

1/ p***** c'que c'est long à charger ! j'suis aller prendre un café (nan nan même pas un cappu :rateau: ) en attendant du coup...
2/ j'aime bien l'idée quoique j'aurais plutôt vu un produit comme Orangina® Secouez-moi, secouez-moi :D :p


3/ et sinon c'est bon :confused:
 
imimi a dit:
alors voici mes impressions à moi qui n'engagent que moi-même en concertation avec moi :

1/ p***** c'que c'est long à charger ! j'suis aller prendre un café (nan nan même pas un cappu :rateau: ) en attendant du coup...
2/ j'aime bien l'idée quoique j'aurais plutôt vu un produit comme Orangina® Secouez-moi, secouez-moi :D :p


3/ et sinon c'est bon :confused:
1/ Ouais, je sais :p
2/C'est vrai :D MAIS le sujet donné du concours est d'exprimer le CHOC des sens :up:

3/ j'en ai acheté une bouteille mais j'ai toujours pas gouté :rateau: Je te dirais dès que je goute ;)
 
Si c'est un rought de présentation ça va. Si c'est un vrais produit finis, ça sent trop l'amateurisme. La typo devrait resté en place et ne pas suivre l'effet de déformation.

Le tout est un peu long, avec 3 personnage on a déjà compris.

Les images ne collent pas toujours et on voit bien que c'est pas toujours du pepsi.

On s'attend a une chute al fin et rien, c'est dommage. un truc genre la terre qui finis par exploser, des extraterrestres qui boivent aussi du Pepsi ou les contient qui finissent par se réassemblez aurais bien participer au Gag qui fait le succès des pub Pepsi.
 
  • J’aime
Réactions: Franswa
gwen a dit:
Si c'est un rought de présentation ça va. Si c'est un vrais produit finis, ça sent trop l'amateurisme. La typo devrait resté en place et ne pas suivre l'effet de déformation.

Le tout est un peu long, avec 3 personnage on a déjà compris.

Les images ne collent pas toujours et on voit bien que c'est pas toujours du pepsi.

On s'attend a une chute al fin et rien, c'est dommage. un truc genre la terre qui finis par exploser, des extraterrestres qui boivent aussi du Pepsi ou les contient qui finissent par se réassemblez aurais bien participer au Gag qui fait le succès des pub Pepsi.
Tout d'abord, c'est la première fois que je fais une sorte d'animation pour une pub. Ensuite, elle est loin d'être finalisée et parfaite. Il manque certainement une chute qui aurait fait qu'on sen souvienne plus tard. Mais mon idée était de plus garder un rythme (le sujet étant le choc des sens) qui joue avec la musique et essayer de mettre un maximum de personnages à différents moments dans le monde. Une sorte de pause pepsi max cappucino mondiale. Donc avec 3 personnages, j'étais loin de représenter ce que je voulais. Et mon première essaie de pub était encore plus long... Là il a été coupé, heureusement :p


Voili :love:
 
Si tu veut garder tout tes personnage, peut être pourrais tu effectuer une accélération progressive sur la terre qui bouge.

En gros tu montre 2 perso normalement, puis tu accélère jusqu'à ce que ça devienne invisible un sorte de succession de personnages non identifiable mais mondiaux (jaune noir blanc rouge etc.) et de terre qui n'as plus le temps de vraiment vibrer. Bref, ça va vite, ça se propage.

Je pense que tu auras le choc dans les deux sens, le choc sur la terre et sur l'accélération et donc sur le téléspectateur. Soit plus "agressif" va plus loin, creuse ton idée.

Et puis, comme tu dis, c'est ta première pub, et comme il faut bien un début a tout ce n'est pas si mal.
 
Statut
Ce sujet est fermé.