Création DVD interactif - Généalogie

pimouzzz

Membre enregistré
7 Novembre 2009
1
0
42
Bonjour à tous,

Je cherche une application pour créer un dvd interactif afin de présenter mes recherches généalogiques.
Ce DVD devra me permettre de consulter un arbre (image) et de voyager sur chaque membre à l'aide des touches d'une télécommande.
Le clic sur une personne doit afficher sa fiche détaillée.

Quelqu'un connait il un logiciel pas trop complexe capable de faire çà ? A la fac je me rappelle avoir utilisé le logiciel Mediator qui crée des support interactifs. Je cherche un équivalent.

Merci de votre aide.
 
pas trop complexe je sais pas,
mais tu as tout les logiciels d'authoring dvd
encore DVD
DVD studio pro

vue que tu as un concept bien spécifique il va être dur de trouver un soft abordable et simple pour cette réalisation.
 
un avis:
ne cherche pas trop, tu ne trouveras pas de solution grand public
ce que tu demandes est de faire un DVD-VIDEO interactif (comme en fait par exemple Disney dans ses bonus)

Les faibles possibilités de programmation d'un DVD-VIDEO répondraient à ton cahier des charges (clic sur un bouton, affichage de sa fiche, retour, continuer, etc)
mais tu te retrouverais coincé avec toutes les autres limitations de la norme (de 12 boutons à 18 boutons max par page). Bref ce serait extrêmement complexe à mettre en oeuvre.

passe plutôt par du html, du flash, ou toute autre techno adaptée à l'interactivité.
à+