C'est ici qu'on parle de la création de DVD ?

bon j'ai fini par y arriver avec une version trial de dragon burn, c 'est pas terrible mais ca marche .

voila merci fat boss, may the force be with you !

Voila bonjour , je travaille avec idvd5 ou dvd studio pro et j'ai un petit soucis ...

je voudrais inserer un video dans idvd que j'ai faite avec imovie; je l'ai exporté au format dv haute qualité 720/576 mais je voudrais qu'elle soit en arriere plan de mon menu dvd , est ce possible et comment??

dois je changer le format ?
Si je la prends et que je la jette dedans cela me donne un lien mais ca ne me la met pas en arriere plan comme les videos animés de themes qui sont proposé dans idvd ou studio pro...

Quelqu'un peu m'aider??? merci d'avance

kstortroy a dit:
Voila bonjour , je travaille avec idvd5 ou dvd studio pro et j'ai un petit soucis ...

je voudrais inserer un video dans idvd que j'ai faite avec imovie; je l'ai exporté au format dv haute qualité 720/576 mais je voudrais qu'elle soit en arriere plan de mon menu dvd , est ce possible et comment??

dois je changer le format ?
Si je la prends et que je la jette dedans cela me donne un lien mais ca ne me la met pas en arriere plan comme les videos animés de themes qui sont proposé dans idvd ou studio pro...

Quelqu'un peu m'aider??? merci d'avance

Rien de plus simple tu te choisis un thème et tu vas dans Personnaliser puis signet Réglages. En haut à gauche tu as une petite fenêtre Arrière plan . Et bien à partir du bureau tu prends ton clip et tu l'apportes direct dans cette fenêtre et le tour est joué; Essaye