création lien direct e-mail

laurie59

Membre enregistré
12 Janvier 2009
2
0
Bonjour,

Je souhaiterai lorsqu'on ouvre mon e-mail, que mon destinataire voit directement ma bannière.
Cela est-il possible??
Si oui, comment?
D'avance merci
 
ce n'est pas très clair ...
"lorqu'on ouvre mon e-mail" <==> le destinataire lit mon mail ?
"il voit ma bannière" <==> il voit un logo, un nom, une image ?

quel logiciel utilises-tu pour écrire tes mails?

donne un peu plus de précisions ... :)
 
Via Mail, je souhaiterai que mon destinataire ai l'animation directement.
Qu'il n'ai pas à cliquer sur un lien.

Est ce plus clair?
 
à moitié ... on sait maintenant que c'est mail
je suppose que l'animation est un fichier joint du type powerpoint ?

je pense qu'il n'est pas possible de lire une pièce jointe sans cliquer dessus (et c'est tant mieux, sinon çà ouvre la porte à tout un tas de trucs que le destinataire ne contrôle pas)
 
Tu peux aussi insérer des Gif dans tes entêtes de message.
Ces choses s'ouvriront directement quand ton destinataire ouvrira le message :up:

Tu as Beneton to Gif Movie qui pourra te transformer des fichiers en Gif prêts à être insérés
 
Bonjour,

Hormis le texte, rien n'est garanti en ce qui concerne l'affichage du contenu des messages chez les destinataires des e-mail, car cela dépend des logiciels qu'ils utilisent et du paramétrage de ces derniers.

Il est possible d'inclure un document (image, musique, vidéo, etc.) dans un e-mail :
- sous la forme d'une pièce jointe,
- intégré dans un texte HTML sous la forme d'un objet local,
- intégré dans un texte HTML sous la forme d'une référence (lien internet) vers un fichier extérieur.

Dans tous les cas, il est possible que le document puisse effectivement apparaître intégré au message lorsque l'e-mail est ouvert par le destinataire. Mais il est encore plus probable qu'il n'apparaisse pas, ou pas comme on l'aurait souhaité :
- son format peut ne pas être reconnu ou traité directement,
- le logiciel de messagerie peut le présenter sous la forme d'un lien séparé du texte,
- les options de sécurité peuvent empêcher son accès direct.

En ce qui me concerne, l'affichage des bannières est bloqué, et je ne m'en porte que mieux.
 
en complement
c'est simple
tout dépend de ce qu'il y a en face pour lire
Et comme c'est très variable , il n'y a aucune garantie que ta presentation soit respectée
( voire lisible )
 
Tu peux aussi insérer des Gif dans tes entêtes de message.
Ces choses s'ouvriront directement quand ton destinataire ouvrira le message :up:

Tu as Beneton to Gif Movie qui pourra te transformer des fichiers en Gif prêts à être insérés

C'est pour windaude çà. :siffle:



Note du modo : quoi qu'on veuille faire avec des mails, c'est sur "Internet et réseau" qu'il faut poser la question. On déménage !