creation reseau w2000 macosx.2

bibine

Membre enregistré
31 Juillet 2006
7
0
46
bonjour, je fais peut etre double emploi avec d'autres topics mais je n'arrive pas à trouver réponse à mon problême.
apres des années sur pc, longues!, j'ai investie dans un imac g4 700 sous os 10.2.
j'ai voulu passer ma connexion orange sur le mac mis le modem zxdsl 852 usb est imcompatible avec mac os 10.2 et tres caprissieu avec les autre os, d'apres l'assistance mac d'orange.
donc magazin carte reseau pour w2000 cable croisé et me voila partie à la création d'un réseau avec le pc en serveur et le mac en client pour se connecter a internet.
mais apres trois jours de recheche sur la toile je ne trouve rien de bien concluant.
je suis assez novice sur les réseau , quelque jeu mais tjrs sous les même os.
existe t il un tuto bien détailler pour crée se réseau si simple????
et ais je choisi la bonne solution?
en vous remercians
 
bibine a dit:
bonjour, je fais peut etre double emploi avec d'autres topics mais je n'arrive pas à trouver réponse à mon problême.
apres des années sur pc, longues!, j'ai investie dans un imac g4 700 sous os 10.2.
j'ai voulu passer ma connexion orange sur le mac mis le modem zxdsl 852 usb est imcompatible avec mac os 10.2 et tres caprissieu avec les autre os, d'apres l'assistance mac d'orange.
donc magazin carte reseau pour w2000 cable croisé et me voila partie à la création d'un réseau avec le pc en serveur et le mac en client pour se connecter a internet.
mais apres trois jours de recheche sur la toile je ne trouve rien de bien concluant.
je suis assez novice sur les réseau , quelque jeu mais tjrs sous les même os.
existe t il un tuto bien détailler pour crée se réseau si simple????
et ais je choisi la bonne solution?
en vous remercians

bonjour et bienvenue à toi :coucou: