créé un site au format iphone

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
58
users.pandora.be
bonjour je voudrais créé un site au format iphone

j'ai recherché sur le web mais je ne trouve pas d'application qui permettent de réalisé ceci

pensez vous qu'il est possible de le faire avec iweb ?

existe t-il des template pour ceci


merci par avance
 
Salut,

Si ton site est codé selon les standards, il passera sans problème sur un iPhone. C'est l'avantage d'avoir un vrai navigateur : Safari.

Par contre il est tout à fait possible de développer un version spécifique, au sens d'une présentation réduite des éléments (pas nécessairement des fonctionnalités).

Amazon ou la Société Générale proposent une interface réduite de leur site. Elles sont à prendre en exemple.

Une détection Javascript est possible sur le numéro et la version du navigateur et donc la css utilisée ou le renvoi vers des pages crées dans cette optique.

Enfin, il me semble qu'il existe une guideline apple pour le développement de site pour iPhone. A chercher sur notre ami à tous.
 
bonjour je voudrais créé un site au format iphone

j'ai recherché sur le web mais je ne trouve pas d'application qui permettent de réalisé ceci

pensez vous qu'il est possible de le faire avec iweb ?

existe t-il des template pour ceci


merci par avance

clique sur l'application dashcode sure tu as une iphone sdk d'installee
 
bonsoir !
je vais relancer ce topic car desole les gars, je n y comprends rien !
j ai developpe mon site tout betement avec iweb et j aimerai aussi qu il y ait une version mobile de celui ci adapte a l Iphone.
je pense etre dans un doux reve, mais Iweb permet il de creer des pages web specialement lisibles sur l Iphone ?
mes references de lisibilite : liberation expresso, gayclic.

merci de vos infos !
 
il y a iWebkit qui fait quelque chose d'assez spécial je dirais, voir le site de démo.
Leur démarche est de proposer le site de démo et pour le développeur il "suffit" de remplacer le contenu démo par son propre contenu, dans les fichiers HTML.

L'aspect produit est très proche de celui d'une application native iPhone, donc tous les sites utilisant iWebkit pour leur version mobile se ressemblent.
 
Merci pour ces infos !
bon....la par contre je me sens pas capable de passer ce cap
c est vrai qu i web a l avantage d etre ultra simple et du coup des qu on rentre dans cette histoire de codes, ca parait vite insurmontable !
je me garde ca sous le coude pour quand je serai grand ;)