Creeping dans logiciel PREPS

yourtheman

Membre enregistré
19 Décembre 2003
1
0
Bonjour, je travaille présentement avec PRINERGY EVO et le logiciel PREPS, et je doit imposé une brochure 24 page étaler sur 3 forme de 8 pages. Donc je suppose que je doit faire du creeping dans le logiciel d'imposition PREPS pour que lorsqu'il vas etre assemblé et bien que la brochure il n'y aille pas de décalage vers l'exterieur des mes page central.

Mon probleme est que un coup mes PDF sont rippé et que je fait mon template dans PREPS et que jemmene le tout lorsque je fait un refine pour mon Imposition, et bien je c'est pas comment appliqué un creeping. Anciennement j'emmenais les Postcript en faisant 'commande + N' dans PREPS et pouvais appliquer un creeping ainsi, cependans ou je suis et bien il m'est impossible de faire ainsi car il n'a pas été monté en conséquence de ca et je ne c'est pas comment settuper le tout pour que ca soit opérationnelle :confused:

Donc si quelle qu'un c'est comment faire tout en comprenant mon probleme ca serais tres tres appréciez...sinon j'aimerais que vous me disiez ce que vous penser de cette méthode suivante:

-Calculez le creeping du 24 page, exemple 0.05 et ensuite pour la 2ieme section, mettre dans acrobat pour le trim crops, un retrait de 0.025 a la gauche et pour la 3ieme section intérieur un retrait de 0.05. Ainsi les pages vont etre rentré plus a l'intérieur de l'imposition et ainsi lors du pliage, le creeping vas s'appliquer bien.

Quand pensez vous????

merci beaucoup de vos reponse :up: