créer 2 pistes audio sur Garageband v.Ipad

Anand

Membre confirmé
26 Juin 2005
61
1
62
Bretagne
Je souhaiterais savoir si il y a une possibilité sur Garageband version iPad d'enregistrer une seconde piste audio enregistrée via le micro interne de l'ipad sans enregistrer en même temps la première piste ? sur la version Mac de Garageband je le fais sans problème.

ex : j'enregistre une piste de guitare acoustique via le micro interne de l'ipad. puis je crée un deuxième piste d'un autre instrument (sitar indien) tout en écoutant la première piste de la guitare mais cette deuxième piste enregistre le sitar et la guitare. Je souhaitais enregistrer que le sitar et superposer les deux pistes.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Si tu connais bien ton morceau, il serait nécessaire de muter ta première Piste de guitare afin qu'elle ne soit pas enregistrée une seconde fois par le micro de l'Ipad lors de l'enregistrement de la seconde Piste Audio (sitar) .
 
Oui en effet mais c'est une impro au sitar que je fais dessus sur la deuxième piste et j'ai absolument besoin de l'écouter.
Merci quand même pour ta suggestion.
 
Et n'y a t-il pas moyen d'écouter au casque et que la piste concernée soit coupée afin d'enregistrer tranquillement l'autre Piste audio ?
Enfin, je ne possède pas d'Ipad alors tu dois certainement avoir déjà presque tout envisagé, non ?
 
Très bonne idée !!! en augmentant le volume d'entrée ça fonctionne. J'avais déjà essayé après ton post mais je n'avais pas un petit son sur cette deuxième piste. En cliquant sur l'icône du jack on peut sélectionner le niveau d'entrée ,même du microphone interne de l'iPad.

Merci pour m'avoir aider à trouver la solution.