Bonjour,
Je souhaite convertir un document Office 2011 (Word docx, Powerpoint pptx, voire Excel xlsx) en pdf, et normalement j'utilise la fonction classique, à savoir "Enregistrer sous..." puis je choisis PDF comme format.
Or, je souhaite ajouter des signets (voir l'image ci-jointe, retrouvée sur internet) sur le côté dans mon document PDF, mais jusqu'ici je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ce sens là ?
Merci beaucoup !
Je souhaite convertir un document Office 2011 (Word docx, Powerpoint pptx, voire Excel xlsx) en pdf, et normalement j'utilise la fonction classique, à savoir "Enregistrer sous..." puis je choisis PDF comme format.
Or, je souhaite ajouter des signets (voir l'image ci-jointe, retrouvée sur internet) sur le côté dans mon document PDF, mais jusqu'ici je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ce sens là ?
Merci beaucoup !