[FONT="]Bonjour à vous ![/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Jai pris chaque jour depuis la date de naissance de ma fille, une ou plusieurs photos delle, photos que jai classées dans un dossier pour chaque jour, dossier que jai mis dans mon disque dur de sauvegarde (pas sur le Cloud ;))[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Je voudrais savoir sil existe un logiciel qui pourrait créer et nommer une série de dossier par rapport à la date des photos qui sont à lintérieur (Date de naissance de ma fille = Jour_1, lendemain de sa naissance = Jour_2 etc ), même si pour quelques jours je nai pas de photos, donc pas de dossier.[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Exemple :[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]15/04/2014 : Jour_250[/FONT]
[FONT="]16/04/2014 : Pas de photo donc pas de dossier[/FONT]
[FONT="]17/04/2014 : Jour_252 (Pas Jour_251)[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Voilà, jespère que ça existe, sur Mac ou PC, au choix.[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Jai pris chaque jour depuis la date de naissance de ma fille, une ou plusieurs photos delle, photos que jai classées dans un dossier pour chaque jour, dossier que jai mis dans mon disque dur de sauvegarde (pas sur le Cloud ;))[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Je voudrais savoir sil existe un logiciel qui pourrait créer et nommer une série de dossier par rapport à la date des photos qui sont à lintérieur (Date de naissance de ma fille = Jour_1, lendemain de sa naissance = Jour_2 etc ), même si pour quelques jours je nai pas de photos, donc pas de dossier.[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Exemple :[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]15/04/2014 : Jour_250[/FONT]
[FONT="]16/04/2014 : Pas de photo donc pas de dossier[/FONT]
[FONT="]17/04/2014 : Jour_252 (Pas Jour_251)[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Voilà, jespère que ça existe, sur Mac ou PC, au choix.[/FONT]