Créer et supprimer dans Airport Extrême

Tootie

Membre actif
19 Juin 2004
123
2
73
Belgique
www.hemes.be
Bonjour à la communauté et pardonnez-moi de ne pas avoir lu toutes les pages du sous-forum airport Extrême.
Ma question porte sur la création d'un accès supplémentaire dans mon réseau et de la suppression d'un accès existant. Je m'explique.
Il y a 6 mois j'ai acheté un Airport extrême pour un accès Wi-Fi de nos deux Mac, un Mac Book et un Mac Pro (sous Léopard).
C'est sur ce dernier qui a été effectué la manoeuvre. On a créé un réseau "Tootie" sécurisé, avec un MdP et un réseau "invités" avec un autre MdP, celui-ci au cas où ...
Si le 1er marche en continu, l'autre est resté endormi jusqu'à présent et .. son MdP pas noté et pas utilisé, a donc été oublié.
Or, une invitée est arrivée...
J'ai voulu supprimer le "réseau invités" inutilisable sans MdP (pas enregistré non plus dans le trousseau hélas) et en recréer un nouveau avec un nouveau MdP :impossible de trouver comment faire.
Nulle part ne figure une commande "suppression" et pour la création :
spontanément le MacPro se connecte au réseau Tootie et ne comprend pas ce que je lui veux; je ne trouve pas où figure la simple commande d'ajouter un nouveau réseau sans rien toucher à l'ancien; j'ai peur de modifier la configuration qui fonctionne très bien pour nos deux Macs en voulant donner un accès différent.
Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci.

NB si info utile : J'ai un accès Internet par un cable ADSL qui entre dans l'Airport.