créer un CD bootable

Statut
Ce sujet est fermé.

cat83

Membre confirmé
5 Juillet 2007
55
0
Bonjour à tous,

Je possède un fichier en .iso et je souhaite le rendre bootable sur mon ibook. Comment dois-je m'y prendre ? J'ai entendu parlé de : "bootable utilities image 2.0" quelqu'un connaît-il ce logiciel ?:confused:

Merci d'avance pour vos infos.

NB : pour info, je suis sous Panther

Et il contient quoi, ce fichier ? Parce que s'il ne contient pas de système … :siffle:

Sinon, il y avait BootCD, plus développé, mais compatible Panther (scroll bas, c'est le second soft de la page, après PacifiST) !

Merci pour l'info. Ce fichier iso est bien un système d'exploitation, c'est pourquoi je souhaite le rendre bootable.

Les logiciels que tu proposes sont-ils faciles d'utilisation ? ou plutôt derais-je dire sont-ils en français:confused: car moi et l'anglais on fait deux:D

Merci pour l'info. Ce fichier iso est bien un système d'exploitation, c'est pourquoi je souhaite le rendre bootable.

Les logiciels que tu proposes sont-ils faciles d'utilisation ? ou plutôt derais-je dire sont-ils en français:confused: car moi et l'anglais on fait deux:D

Je ne sais pas si c'est facile à utiliser (je ne m'en suis jamais servi), mais c'est en anglais, là, c'est sûr !

Merci pour l'info. Ce fichier iso est bien un système d'exploitation, c'est pourquoi je souhaite le rendre bootable.…
Perso, un système d'exploitation pour Mac en .iso ça m'interpelle un peu… :siffle: :mouais:

Qu'en dis tu ?

Beinh écoute ! moi aussi un .iso m'interpellait pour un OS de mac, mais c'est un collègue qui me l'a créer. Moi j'ai gravé l'image sur un DVD et le contenu était bien visible. Maintenant j'espère qu'en le mettant en bootable cela fonctionnera !;)

Beinh écoute ! moi aussi un .iso m'interpellait pour un OS de mac, mais c'est un collègue qui me l'a créer. Moi j'ai gravé l'image sur un DVD et le contenu était bien visible. Maintenant j'espère qu'en le mettant en bootable cela fonctionnera !;)
Bien écoute je viens de relire TOUS tes fils précédant et j'ai compris que ton iBook est sous Panther…

Comme je suppute que ce n'est pas CE SYSTÈME qui est sur cet .iso… :mouais:

Carton rouge pour piratage et fermeture du fil par dessus le marché…

Prière de relire la FAQ

Suite par MP uniquement…

Statut
Ce sujet est fermé.