Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Créer un Dossier Bal Supplémentaire dans l'iPhone

Discussion dans 'iPhone' créé par Y_E_S, 29 Juillet 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. Y_E_S

Y_E_S Membre confirmé

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Je n'ai pas trouvé comment créer un dossier BAL supplémentaire dans un compte mail de l'iPhone... ???
    Par exemple pour archiver mes mails reçus et ne pas encombrer ma boite de réception.
    J'ai bien une icône "transferer vers", mais comme j'ai aucun dossier supplémentaire, ça va nulle part).

Merci

2. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 213
    Il faut les créer sur l'ordinateur et synchroniser les comptes mail.

Ensuite les dossiers seront dispo sur le iPhone, mais sans ça, il est impossible d'en créer directement dessus. Un gros manque :(

3. Y_E_S

Y_E_S Membre confirmé

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Merci, je vais re-tenter alors, puisque j'ai déjà synchronisé mes comtes mails de l'ordinateur vers l'iPhone plusieurs fois, mais les dossiers présents sur Mail de l'ordi n'ont pas été transférés dans l'iPhone lors de mes synchro précédentes.

4. PimpMyMac

PimpMyMac Membre junior

Inscrit:
    14 Juin 2007
    J'aime reçus:
    3
    ouais.... tout à fait... un GROS manque! :rolleyes:

5. montparno

montparno Nouveau membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    3
    en pop effectivement pas de dossier possible, en revanche en imap c possible (free, gmail mobile me) mais mais le problème c'est que si on applique des règles les messages arrivant dans des sous dossier ne déclenchent pas l'alerte de messages reçus, seuls ceux de la boite de réception le font très décevant tout ca

Modérateurs: Jura39
Chargement...