bonjour,
j'aurais besoin de réponse à toutes mes questions :
je pense que pour vous c'est le B-A BA du webmaster, mais pour moi c'est la prise de tête?
1- Comment créer un formulaire "simple" pour un envoi sur le mail de la société ?
(simple = formulaire sans base de donnée?)
2- Faut-il savoir si ton hébergeur supporte la fonction mail et surtout le PHP, ASP, PERL, MYsql ?
(et pourquoi????)
3- Existe-t-il un script déjà fait, mais tout simple, tout simple????
4- Faut-il le faire plutôt dans dream, ou flash si c'est possible??
5- En fait j'aimerai comprendre le principe, comment d'une page internet avec un formulaire c'est renvoyé au serveur, qui lui le bascule sur le mail de la société ?
est-ce que le serveur doit avoir une base de donnée, ou un language bien précis, ou au contraire c'est un serveur, rien de plus banal, du type Free ou autre ?
6- quels sont les contraintes techniques a respecter ?
et puis voila?j'arrête les questions?
Merci de me répondre
Tchao !!!!!!:zen:
j'aurais besoin de réponse à toutes mes questions :
je pense que pour vous c'est le B-A BA du webmaster, mais pour moi c'est la prise de tête?
1- Comment créer un formulaire "simple" pour un envoi sur le mail de la société ?
(simple = formulaire sans base de donnée?)
2- Faut-il savoir si ton hébergeur supporte la fonction mail et surtout le PHP, ASP, PERL, MYsql ?
(et pourquoi????)
3- Existe-t-il un script déjà fait, mais tout simple, tout simple????
4- Faut-il le faire plutôt dans dream, ou flash si c'est possible??
5- En fait j'aimerai comprendre le principe, comment d'une page internet avec un formulaire c'est renvoyé au serveur, qui lui le bascule sur le mail de la société ?
est-ce que le serveur doit avoir une base de donnée, ou un language bien précis, ou au contraire c'est un serveur, rien de plus banal, du type Free ou autre ?
6- quels sont les contraintes techniques a respecter ?
et puis voila?j'arrête les questions?
Merci de me répondre
Tchao !!!!!!:zen: