Créer un lien hypertexte dans Aperçu

leonard

Membre confirmé
5 Mars 2006
52
1
bonjour
je suis 10.6.8 avec aperçu 5.o3
je dois faire des renvois à une page X depuis des pages Y, Y+1,Y+2.......
Est il possible , dans un pdf, de copier le 1er lien de renvoi situé sur Y , de le copier sur Y+1, Y+2.....
afin de ne pas avoir à refaire la procedure à chaque fois
merci d'avance

oui c'est moi,; mais j'aurais preferé qu'on me donne une réponse même breve
soit dit en passant skim ne me parait pas plus performant ( en tout cas pas pour la creation de liens )
il doit bien y avoir un logiciel gratuit qui le permet, mais je vois des logiciels de creation , peu d'edition

OK donc ton nom complet c'est Snow Leonard ? :D

Mille excuses pour l'absence de vraie réponse mais en tant que "pro" du PDF tu comprendras bien que je n'utilise pas Aperçu, je n'ai donc aucun conseil à donner sur son fonctionnement.
:cool:

merci quand meme
abracaca...... m"a permis de lister qqes logiciels, j"ai reperé PDFSAM mais le pb serait java qui est ancien ( comme moi et mon imac de 2007, ce qui fait que les navigations sur le web sont délicates )

Aperçu est toujours assez limité dans son support du PDF, mais Aperçu de Snow Leopard l’est encore plus. Pas glop comme version.

Un iMac de 2007, s’il s’agit de son modèle et pas seulement de son année d’achat, le premier modèle aluminium, est compatible avec une version ultérieure de Mac OS X.

El Capitan en théorie même si trop lourd pour ce hardware, Mountain Lion idéalement (toujours en vente) ou Mavericks (n’est plus disponible au téléchargement). Tous sous réserve de monter à 4 Go de Ram.