creer un profil 802.1x

terni

Membre confirmé
25 Octobre 2008
22
0
Bonjour,

J'ai installé hier Mac OS X Lion, et j'ai découvert ce matin que le profil 802.1x pour me connecter au réseaux wifi de ma boite n'existait plus... le problème et qu'ils ont supprimé le bouton "+" pour en créer un nouveau...
D'où ma question : Comment créer un profil 802.1x ?

J'ai pas trouvé grand chose sur internet... Apparemment il faut utiliser IphoneConfigurationUtility... Je me demandais s'il n'y avait pas une autre solution spécifique à Lion ?


Merci.
 
J'ai trouvé une autre solution : télécharger l'utilitaire de configuration iPhone et générer le profil qui va bien. C'est vraiment lourd comme solution.
 
Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau Macbook pro qui tourne sur 10.7 et je n'arrive pas à configurer un profil 802.1 or ma fac marche avec ça et cette %^#'" de Eduroam ...

J'ai téléchargé l'utilitaire de configuration iPhone mais après j'avoue ne pas savoir quoi faire...

Quelqu'un peut m'aider?

La fac m'a dit de tenter : " La configuration d'eduroam sous 10.7 consiste désormais à télécharger le fichier de profil adéquat (que j'ai), l'intégrer à sa librairie locale et rentrer ses identifiants." .... Ok sauf que ça ne me dit rien du tout!!!

Help.