V vanitom Membre confirmé 29 Juin 2005 68 0 79 22 Juillet 2006 #1 Bonjour, je voudrais créer une image disque de type .bin .cue mais je ne sais pas comment faire et surtout avec quel soft le faire. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais créer une image disque de type .bin .cue mais je ne sais pas comment faire et surtout avec quel soft le faire. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
ice Membre expert Club iGen 18 Avril 2004 1 129 43 34 Je sais juste que c'est en France... :D www.informarket.fr 23 Juillet 2006 #2 Pourquoi veux-tu que ce soit absolument en .bin ou en .cue? Sinon tu as ceci => http://www.macupdate.com/info.php/id/15712 Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais j'espère t'avoir aidé :zen:
Pourquoi veux-tu que ce soit absolument en .bin ou en .cue? Sinon tu as ceci => http://www.macupdate.com/info.php/id/15712 Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais j'espère t'avoir aidé :zen:
V vanitom Membre confirmé 29 Juin 2005 68 0 79 23 Juillet 2006 #3 Merci pour l'info mais en fait le lien est complétement mort. J'en ai besoin pour faire fonctionner un jeux Playstation en émulation sur ma XBox. Et il me faut absolument le CD en .bin.
Merci pour l'info mais en fait le lien est complétement mort. J'en ai besoin pour faire fonctionner un jeux Playstation en émulation sur ma XBox. Et il me faut absolument le CD en .bin.
mathusalem Membre actif 29 Mai 2006 368 28 Paris grin.developpez.com 24 Juillet 2006 #4 vanitom a dit: Merci pour l'info mais en fait le lien est complétement mort. J'en ai besoin pour faire fonctionner un jeux Playstation en émulation sur ma XBox. Et il me faut absolument le CD en .bin. Cliquez pour agrandir... c'est légal ça ? :eek:
vanitom a dit: Merci pour l'info mais en fait le lien est complétement mort. J'en ai besoin pour faire fonctionner un jeux Playstation en émulation sur ma XBox. Et il me faut absolument le CD en .bin. Cliquez pour agrandir... c'est légal ça ? :eek:
V vanitom Membre confirmé 29 Juin 2005 68 0 79 24 Juillet 2006 #5 Ba oui j'ai un jeux original mais plus de console. Alors oui, je n'ai pas piraté le jeux. J'ai acheté le jeux.
Ba oui j'ai un jeux original mais plus de console. Alors oui, je n'ai pas piraté le jeux. J'ai acheté le jeux.