Creer une page web

• Créateur du sujet Créateur du sujet urraca
  • Date de début Date de début

urraca

Membre confirmé
11 Février 2004
29
0
52
Genève
Bonjour,
je viens d'acheter un nom de domaine pour faire une page web et je voudrais savoir quel outil (gratos ou pas cher) je dois utiliser pour mettre l'info sur la page.
Je fait tout sur HTML et PHP donc ce n'est pas vraiment un editeur web que j'aurais besoin, je crois.
Merci pour toute information utile a ces fins.
u

Tout dépend de ton niveau.

Si tu codes directement en HTML et PHP, je te conseille vivement BB edit.

Après si tu touches moins, tu peux utiliser Rapid Weaver.

En outre, tu peux utiliser les 2 en même temps pour combiner une mise en page CSS sympa avec des beaux menus et un code pertinent.

Bonne chance ;)

• J’aime
Réactions: MacMadam
petit-jean a dit:
Est ce que ce file peut remplacer frontpage de microsoft?

je pense que Nvu remplace avantageusement FrontPage qui, d'après mon expérience, produit un code peu fiable et effectivement il est placé sous license GNU ce qui le rend gratuit :)

Balooners a dit:
En fait, NVU remplacerai plus FrontPage et NVU est gratuit. Il est developpé par la Fondation Mozilla. Je le trouve très fiable.

Extra!!!!
Je viens de le télécharger et moi qui n'y connait rien (je me demande même comment je suis arrivé à faire le mien:eek: http://home.versateladsl.be/rolandbaptiste/) je ne pense pas que ça va me changer de frontpage sauf qu'il m'a l'air beaucoup plus beau et plus simple...et plus complet!!!!
Enfin pour moi ça me suffit!!!!!
Merci donc!!!!!
Ps: Si vous avez des conseils pour mon site!!!!!

petit-jean a dit:
Extra!!!!
Je viens de le télécharger et moi qui n'y connait rien (je me demande même comment je suis arrivé à faire le mien:eek: http://home.versateladsl.be/rolandbaptiste/) je ne pense pas que ça va me changer de frontpage sauf qu'il m'a l'air beaucoup plus beau et plus simple...et plus complet!!!!
Enfin pour moi ça me suffit!!!!!
Merci donc!!!!!
Ps: Si vous avez des conseils pour mon site!!!!!

Salut, par contre c'est bizarre quand on regarde le code source de ta page on voit des meta balises qui font références à ... FrontPage ...

Alors NVU ou Front Page ?

Ben!!!!!! Frontpage pour les premières et la dernière page avec nvu!!!! ;-)
Mais normalement j'ai re publier tout le site avec Nvu!!!!!
Mais enfin moi j'y connait rien comme je l'ai indiqué!!!!!
Bientôt....qd ma connexion fonctionnera avec mon nouveau Imac(2jours) j'essayerai de refaire tout le site!!!!!! hmmmm j'aissayerai!!!!!!
Comment tu le trouves le site?????
Manque pas un peu de texte?