Créer une sonnerie iPhone

Loup_Fenrir

Membre actif
9 Novembre 2008
196
3
Paris
Bonjour,

Après quelques rerches sur le net, je me suis lancé dans la création d'une sonnerie.
J'ai découpé avec garageband.
Puis j'ai converti le fichier en m4r.
Il apparait bien dans sonnerie dans mon itunes.
J'ai bien coché synchroniser sonnerie dans iTunes, elle apparait dans la liste ci dessous.

Mais elle n'apparait pas dans mon iPhone dans le dossier réglages, sons, sonneries...

Quelqu'un a t il une idée?

Merci!
 
Je viens de découper deux musiques avec itunes, deux découpes inferieures à 40sec.

Je les ai converties en AAC puis renommer m4r mais rien à faire, elles n'apparraissent pas dans l'onglet sonnerie mais dans "morceaux ajoutés récemment".

De l'aide à me proposer?
 
Je viens de découper deux musiques avec itunes, deux découpes inferieures à 40sec.

Je les ai converties en AAC puis renommer m4r mais rien à faire, elles n'apparraissent pas dans l'onglet sonnerie mais dans "morceaux ajoutés récemment".

De l'aide à me proposer?


va sur le lien mis plus haut ;) ca te prendra 2 min de créer une sonnerie :)
 
Bonsoir,


J'aimerais beaucoup obtenir les sonneries iPhones de mes morceaux préférés, mais voilà ce que j'obtiens irrémédiablement lorsque je fais click droit sur un morceau puis "créer une sonnerie".

Si quelqu'un me permets d'entendre la musique que je veux lorsque mon tel sonne je le décore... d'un prix spécial.

A+,
 
le problème serait y pas que les fichiers sont protégés ?
 
pourquoi ya des morceaux non protégés vendus sur l'iTunes Store? Quel intérêt si non de proposer une fonction création de sonnerie forcément inutile?............
 
Si quelqu'un est sûr que ça vient du fait de la protection je veux bien un signe. Merci à toi pour tes réponses bonne nuit
 
Ah ben ça figure toi que j'avais pensé à essayer avant d'écrire ici. Marche pas.
 
Jvais te dire même mieux (et c iTunes qui le dit lorsqu'on essaye) on ne peut créer des sonneries par ce biais QU'A partir de morceaux achetés sur l'iTunes Store.
 
je viens de tester chez moi avec un morceau acheté sur l'iTunes Store. ça me fait aussi la même erreur. Le mieux est d'écrire à iTunes, je pense.
 
Jette un oeil sur CE SITE ils ont un tutoriel pour ça ;)