10.13 High Sierra Creer une USB bootable

senan

Membre enregistré
5 Mai 2015
7
0
46
Bonjour!

Je fais un appel à vous pour demander la méthode pas-à-pas pour créer une clé usb bootable avec 3 logiciels:
- TechToolPro
- DiscWarrior
- MacOs.

Je voyage beaucoup dans les contrées lointaines et la dernière fois mon MBP est tombé en panne en plaine sibérie... Donc, j'ai pris des licences pour ces logiciels mais je ne sais pas comment créer une seule clé USB avec ces trois choses dessus. J'ai des clés de 16 et 32Go sinon je expie affecter une carte SD.

Merci de vos conseils avisés.

Cordialement
Victor
 
Merci zachriel pour le lie, en effet ça a l'air simple!!
Mais je voulais surtout comment installer sur une seule clé USB ces trois logiciels. Je suppose que je dois la partitionner en 3 volumes et installer chaque logiciel séparément dans un volume. A moins qu'il existe un logiciel qui permette de les installer tous de façon automatique...
 
J'ai mal compris ton problème excuse moi je pensais que tu avais besoin d'une clé usb bootable pour réinstaller Mac OS et que ces trois logiciels étaient des logiciels de création de support bootable. Si je comprends bien tu aimerais donc exécuter ces programmes depuis ta clé usb c'est bien ça ?
 
Pour DiskWarrior, si tu ne l'as pas acheté sur clé usb, il faut utiliser DiskWarrior Recovery Maker pour en créer une.

Tu peux obtenir la dernière version de l'utilitaire à cette adresse
https://www.alsoft.com/DiskWarrior/diskwarriorrmupdate
avec ton numéro de licence DiskWarrior
 
A noter que la version compatible APFS de DiskWarrior devrait sortir ce 1er octobre... (la version 5.1 actuelle ne sachant reconstruire le catalogue que des disques formatés HFS+)