Créer une video

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Je voudrais créer une video d'un jeu... comment puis-je faire ?

J'ai essayé la version de démo de Snapz mais cet outil n'a pas du tout l'air adapté pour un jeu. A moins que je m'y suis pris comme un pied !

:rolleyes:
 
Onra, saches que si ton jeu est doom3 ou bien war3 tu vas galèrer avec snapz, ces jeux bouff trop de ressources pour que tu puisse faire un film avec cet utilitaires à moins que tu change les caractéristiques en mettant 1 image / seconde. Bref t'as pas une sortie vidéo plutôt ? :p :D :D
 
Ben avec WoW :D

Je voulais faire des tites videos de mes exploits dans les BGs par exemple ;)


Quand à Snapzmachinchouette, il me fait planté wow royalement, car il freeze le jeu. Ou alors j'ai pas compris comment ça marche :rolleyes:


Finalement la solution d'enregistrer ma sortie video est peut-être une bonne idée, je vais y réfléchir !
 
Il y a bien un autre logiciel mais encore moins bon que Snapz.
Bien que Snapz soit plutôt là pour les tutos vidéos de logiciels, il marche parfaitement bien sur WoW (c'est ce qu'a utilisé Bassman pour faire ses vidéos il me semble). Le tout est de passer WoW en mode fenêtré, de bien régler le cadrage de snapz et de lancer l'enregistrement.
Il faut auparavant avoir prévu pas mal d'espace disque (plusieurs dizaines de Go), surtout si la capture est longue.
Ensuite tu récupères ton fichier super lourd, tu fais le montage et tu encodes
;)