Ce weekend, je me réjouissais à l'idée de commander un calendrier avec iphoto6. Je commence la création, puis soudain un crash ! Ok, je recommence, j'ouvre à nouveau iphoto et je poursuis ma création. Puis lors de l'ajout d'une nouvelle photo dans le calendrier, c'est le flop ... la roue de la mort. Après plusieurs minutes je "force à quitter".
Jusque là tout va bien, mais le pire reste à venir. J'ouvre à nouveau iphoto et là c'est ... rageant, la moitié de ma phototèque a disparu. Mais les fichiers sont toujours présents dans les différents répertoires.
J'ai vérifié les autorisations, j'ai réinstaller iphoto6, récupéré une sauvegarde, rien à faire. Iphoto6 ne veut plus afficher l'entier de ma phototèque.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Merci.
Jusque là tout va bien, mais le pire reste à venir. J'ouvre à nouveau iphoto et là c'est ... rageant, la moitié de ma phototèque a disparu. Mais les fichiers sont toujours présents dans les différents répertoires.
J'ai vérifié les autorisations, j'ai réinstaller iphoto6, récupéré une sauvegarde, rien à faire. Iphoto6 ne veut plus afficher l'entier de ma phototèque.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Merci.