Crise d'identité

Statut
Ce sujet est fermé.

Fulvio

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2002
2 730
189
47
Somewhere in Nord-Isère
J'abandonne mon bon vieux pseudo. Je le rends au personnage secondaire de Neuromancien à qui je l'avais piqué. Je le remplace par mon troisième prénom à l'état civil, un prénom de rital, comme vous voyez.

Dites bye bye à lupus yonderboy. Say hello to Fulvio !

(merci aux admins de MacGé, spécialement benjamin, sans qui cela n'aurait jamais été possible).

Et moi qui croyait qu'un noob fraichement débarqué faisait une crise d'adolescence ! :rateau:

Longue vie à toi sur les forums Fulvio :up:

Finn_Atlas a dit:
Et moi qui croyait qu'un noob fraichement débarqué faisait une crise d'adolescence ! :rateau:

Longue vie à toi sur les forums Fulvio :up:

Et que le fion te pele...

Et que tes bras raccourcissent, t'empêchant ainsi de te gratter...

:D

Fulvio a dit:
J'abandonne mon bon vieux pseudo. Je le rends au personnage secondaire de Neuromancien à qui je l'avais piqué. Je le remplace par mon troisième prénom à l'état civil, un prénom de rital, comme vous voyez.

(merci aux admins de MacGé, spécialement benjamin, sans qui cela n'aurait jamais été possible).
Pour montrer que tu assumes pleinement, tu m'effaceras cette vilaine signature, déjà.

Pis après on en reparle...
Non mais...

:p

Finn_Atlas a dit:

Pfiou, je l'ai échappé belle ! :D

Amok a dit:
D'autant que tout ce qui a trait au lupus.... hum, ©.

Tu parles, 3 ans de coexistence pacifique. Après tout les loups ne se mangent pas entre eux ;)
Enfin, bon, loup dans le nom, singe dans l'avatar, maintenant, les choses sont moins confuses.

euh.. c'est réservé aux gros utilisateurs copains des admins ce devenir schizophrénique?..:rose:

parce que jojofk, franchement, un bout de temps que je m'en passeraiS bien.... :siffle:

sonnyboy a dit:
Et que le fion te pele...

Et que tes bras raccourcissent, t'empêchant ainsi de te gratter...

Ah, si même sonny me souhaite la bienvenue... :D

Burzum a dit:
Pourquoi t'es recherché ? T'as fait une connerie qui t'oblige à changer de nom ?

Recherché, oui, mais dans le sens de "sophistiqué" :cool: mais pas trop quand-même, hein.

bobbynountchak a dit:
Pour montrer que tu assumes pleinement, tu m'effaceras cette vilaine signature, déjà.

Attends, attends, pas tout de suite ! Le temps que les gens s'habituent.

(eh, sur France 5, en ce moment, dans le magazine de la santé, un dossier consacré au lupus ! beurk !)

jojofk a dit:
euh.. c'est réservé aux gros utilisateurs copains des admins ce devenir schizophrénique?..:rose:

parce que jojofk, franchement, un bout de temps que je m'en passeraiS bien.... :siffle:
Je crois qu'il faut coucher.

Faudrait regarder dans la FAQ pour être sûr

Fulvio a dit:

Ba alors welcome on board my dear Fulvio !!!! :love:

Fulvio a dit:

Bonsoir Fulvio. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

:D :D

jojofk a dit:
pas depuis que je connais le coin. une confusion? :rolleyes:

Eh bien, on a déjà eu un jojo, qui s'appelait jojoleretour, mais avant son départ (après qu'on l'a un peu bizuté, mais pas trop fort, pourtant). Après son retour, il a décidé de s'appeler Link. C'est encore assez frais, alors forcément, si un nouveau jojo arrive, on craint le départ de Link et le retour de jojoleretour.

Tu suis ?

là oui jcomprends à peu près.. ;) .. Bref, donc.

N'empêche.. n'est-ce pas une raison supplémentaire et.. suffisante ( ! ) pour me permettre de changer mon pseudo..? :siffle: :D

jojofk a dit:
là oui jcomprends à peu près.. ;) .. Bref, donc.

N'empêche.. n'est-ce pas une raison supplémentaire et.. suffisante ( ! ) pour me permettre de changer mon pseudo..? :siffle: :D
On t'a déjà dit comment faire petit fripon. :D

Moi quand on m'a expliqué, je suis reparti

...

A reculons.

Statut
Ce sujet est fermé.