Cruel dilemne

gwenlg

Membre confirmé
7 Novembre 2005
45
2
Bonsoir à tous et à toutes !

Je fais suite à mon post sur le mac mini...

Si je suis mon idée, je switche sur une imac G5, mais mon porte-monnaie et ma chere et tendre ne sont pas d'accord !! il fait le double du prix par rapport au mac mini.

Donc mon dilemne est le suivant :

Dois-je attendre quelques jours et prendre un mac mini révisé (1.5ghz...) ou dois-je attendre le mac mini intel ?

Merci pour vos réponses
 
Difficile de répondre à ta place.
Perso, je prends le Mac Mini révisé dans quelques jours.
Parce que le Mac Intel Inside, j'attends de voir du concret (date effective de disponibilité, performances réelles et pas seulement annoncées, coût de la mise à jour de ma bib logicielle, etc.).
 
Changer de banquier et de femme.

Par principe, il me semble qu'un écran séparé de l'UC est un investissement plus durable.
C'est plus neutre. Par exemple, ceux qui ont acheté l'imac juste avant qu'une webcam et frontrow soient ajoutés doivent regarder leur machine d'un air dégouté.
 
Si tu attends le mactel, tu risque de devoir attendre un moment, ce n'est jamais conseillé de prendre les premiéres séries de chez Apple ;)
 
iPantoufle a dit:
Changer de banquier et de femme.

:siffle:

iPantoufle a dit:
Par principe, il me semble qu'un écran séparé de l'UC est un investissement plus durable.

Oui, mais on perd en «compacité». C'est pas nécessairement irrationnel de vouloir un «tout-en-un» : à chacun en fonction de ses priorités.

iPantoufle a dit:
C'est plus neutre. Par exemple, ceux qui ont acheté l'imac juste avant qu'une webcam et frontrow soient ajoutés doivent regarder leur machine d'un air dégouté.

Ben, pour le moment d'achat, c'est mon cas. Et je peux t'assurer que j'aime toujours autant mon joli iMac 20". Perso, FrontRow, je m'en tape. Mais ce n'est que mon avis. Encore une fois, à chacun son truc...

:style: