Crysis Warhead Plante

nop07276

Membre confirmé
20 Avril 2011
38
6
Bonjour,

J'ai un iMac 27" core i7 avec 2Go de mémoire graphique de 2011 et quand je lance le début d'une partie de Crysis Warhead dessus, il lance le chargement et arrivé à 80%, il plante le jeu et revient automatiquement sur le bureau....

Quelqu'un pourrait m'aider???

Merci d'avance !!!

Yoann
 
Bonjour,

On parle de la version Windows de Crysis (sous Bootcamp donc), ou d'une version non officielle pour Mac ? Dans le second cas on ne pourra rien pour toi.
 
Bah... essays de l'acheté aussi... avec une version windobe ou autre
 
Sauf que j'ai Parallels 7 sur mon iMac et que du coup sur windows, il ne reconnait pas ma carte graphique... du coup c'est évidemment injouable....

C'est relou !!!!
 
Primo, Crysis Warhead n'est pas dispo pour Mac. Ton pote t'as filé une version non officielle du jeu, donc à tes risques et périls.

Secondo, si tu as acheté la version PC, ne compte pas y jouer avec un logiciel de virtualisation (quel qu'il soit) car ce jeu est très gourmand en ressources.
Tu dois passer par Bootcamp pour installer Windows en natif et jouer à ton jeu correctement.

Bonne journée.
 
Bonjour,

On parle de la version Windows de Crysis (sous Bootcamp donc), ou d'une version non officielle pour Mac ? Dans le second cas on ne pourra rien pour toi.

Et hop, comme indiqué en haut de page :

Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac".

on déplace.

Il s'agit d'un fichier d'installation .dmg que m'a passé un pote pourquoi?

Et hop, un averto : le piratage saimal :modo: