CS 4 et Snow Leopard?

Ici ? Non ! Faut aller dans "Arts graphiques, pour ça !

On déménage !
Ah bon ok:rose:
Sérieusement je dispose de la suite Web Premium CS4, et j'aimerais savoir si tout fonctionne sans mini-bug.
J'ai crue comprendre que Acrobat et Dreamweaver avais de petit soucis, si s'étais vraiment le cas je préfère me renseigné chez Adobe sur la marche à suivre voir attendre une mise à jour.
 
Ces à dire? j'ai la suite Web Premium CS4 et sa fonctionne tout aussi bien que sur M$ voir mieux.

J'ai installé Snow sachant que je suis un BIG débutant avec Mac et vraiment aucun souci, franchement pour planter cette installation ou perdre des fichiers faut en vouloir :confused:
 
Il s'agissait de boutades bien sur !
Ca fonctionne très bien.

:p
Ah voilà vous vous êtes fiche de MOI

Non j'ai installé la CS4 sur M$7, bug avec Flash, Dream, pas des trucs insurmontable, mais bon sa ne m'intéresse pas de bricolé à chaque fois pour que sa fonctionne.

En gros si je paye pour des soft proprio ces pour que sa fonctionne, point, et là sa fonctionne impec.
Bref qui sais sa peut servir au prochain qui ce pose la même question.
 
boutade certes avec tout le buzz qui s'est fait :)
Bien que CS4 n'est pas écrit en cocoa et ne supporte donc pas nativement le 64 bits que gère snow leopard...
CS5 sera à priori entièrement réécrit.

J'attends aussi la pleine gestion open GL avec mes 3 écrans (très très mauvaise gestion de 2 cartes graphiques)


[EDIT]
Petit lien.. ;)
http://www.macg.co/news/voir/136248/snow-leopard-tests-cs3-et-cs4
Moi je suis un parano :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h50 ----------

Pas complètement ... mais je t'affole pas CS4 marchera très bien.. elle aurait put juste encore mieux marcher... ;)
T'es pas content achète Microsoft Seven :rateau:
OK, OK je sort;)