CS 4 et Snow Leopard?

Ici ? Non ! Faut aller dans "Arts graphiques, pour ça !

On déménage !
Ah bon ok:rose:
Sérieusement je dispose de la suite Web Premium CS4, et j'aimerais savoir si tout fonctionne sans mini-bug.
J'ai crue comprendre que Acrobat et Dreamweaver avais de petit soucis, si s'étais vraiment le cas je préfère me renseigné chez Adobe sur la marche à suivre voir attendre une mise à jour.
 
Ces à dire? j'ai la suite Web Premium CS4 et sa fonctionne tout aussi bien que sur M$ voir mieux.

J'ai installé Snow sachant que je suis un BIG débutant avec Mac et vraiment aucun souci, franchement pour planter cette installation ou perdre des fichiers faut en vouloir :confused:
 
Il s'agissait de boutades bien sur !
Ca fonctionne très bien.

:p
Ah voilà vous vous êtes fiche de MOI

Non j'ai installé la CS4 sur M$7, bug avec Flash, Dream, pas des trucs insurmontable, mais bon sa ne m'intéresse pas de bricolé à chaque fois pour que sa fonctionne.

En gros si je paye pour des soft proprio ces pour que sa fonctionne, point, et là sa fonctionne impec.
Bref qui sais sa peut servir au prochain qui ce pose la même question.
 
boutade certes avec tout le buzz qui s'est fait :)
Bien que CS4 n'est pas écrit en cocoa et ne supporte donc pas nativement le 64 bits que gère snow leopard...
CS5 sera à priori entièrement réécrit.

J'attends aussi la pleine gestion open GL avec mes 3 écrans (très très mauvaise gestion de 2 cartes graphiques)


[EDIT]
Petit lien.. ;)
http://www.macg.co/news/voir/136248/snow-leopard-tests-cs3-et-cs4
Moi je suis un parano :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h50 ----------

Pas complètement ... mais je t'affole pas CS4 marchera très bien.. elle aurait put juste encore mieux marcher... ;)
T'es pas content achète Microsoft Seven :rateau:
OK, OK je sort;)
 
Bon alors là j'aimerai qu'on m'explique parce que moi Photoshop et Illustrator CS4 "quittent inopinément" dès que j'essaye d'enregistrer un fichier! Apparemment c'est un bug qu'ont tous les utilisateurs de Snow Leopard avec Adobe CS3 et CS4. Et ça s'arrête pas qu'à Adobe, d'autre appli subirait le même sort de fermeture inopinées.

Personnes a ce soucis??? Si oui quelqu'un a une idée de la cause, une solution?
Quelqu'un aurait une idée de la date de sortie de la mise à jour 10.6.2?? Parce que dans la 10.6.1 Apple n'a apporté aucune solution pour ces "open and savings crashes" d'adobe.

Merci d'avance
 
Désolé j'ai pas de solutions mais je voulais juste dire que j'ai le même soucis avec Illustrator CS4 installé depuis juste 3 semaines sur mon nouveau G5 livré avec Snow… Et je suis bien dans la panade pour bosser !
Je l'ai désinstallé et réinstallé et même problème :eek:
Si quelqu'un a une solution je suis aussi preneuse :zen:
 
j'ai le même soucis avec Illustrator CS4 installé depuis juste 3 semaines sur mon nouveau G5 livré avec Snow…
(...)
Si quelqu'un a une solution je suis aussi preneuse
Avec un G5, la solution est facile : tu vires le Léopard des neiges, et tu installes un Léopard des sables (10.5) ! (voire même son 10.4 original, mis à jour en 10.4.11)
(c't'idée aussi d'installer un 10.6 sur un G5 pour faire de la prod : un 10.5 est bien plus indiqué !!!)
 
Pour mon nouveau G5, j'ai rien demandé moi (à part la Ram et la 2e carte graphique -2 écrans-) !
Il était livré installé d'office avec snow…

J'ai réussit enfin à debugger mon Ai grace à cette manip ' trouvée sur le site Adobe:
"Supprimez tous les fichiers AdobeFnt12.lst trouvés"

Pour le moment çà marche, pourvu que çà dure… sinon, effectivement j'essaye "celui des sables" mais s'il faut que je l'achète en plus… mon boss il va finir par gueuler !
 
Pour mon nouveau G5, j'ai rien demandé moi (à part la Ram et la 2e carte graphique -2 écrans-) !
Il était livré installé d'office avec snow…
Ah non, les G5 étaient livrés avec Tiger (10.4)... et puis ma question est en fait stupide, puisque le Léopard-des-neiges ne fonctionne pas sur un processeur PPC...
... donc tu confonds le G5 avec le Macpro et tu n'as pas un G5, mais un MacPro avec processeur Intel et livré avec le Léopard-des-neiges...


(et accessoirement, avant de poser une question sur un problème de configuration, ça serait bien que tu saches exactement quel Mac tu as...)



(à part la Ram et la 2e carte graphique -2 écrans-) !
Pourquoi une 2e carte graphique ??? les MacPro sont livrés d'origine avec une carte graphique à deux sorties : j'ai moi aussi 2 écrans, et tous les deux sont branchés sur la même carte graphique d'origine !!!


sinon, effectivement j'essaye "celui des sables" mais s'il faut que je l'achète en plus… mon boss il va finir par gueuler !
Un Mac ne peut pas fonctionner avec un système antérieur à celui avec lequel il est livré... donc un MacPro tout neuf livré avec un Léopard-des-neiges ne pourra pas fonctionner avec un Léopard-de-la-savanne, donc tu es "coincée" avec le Léopard-des-neiges (et ses problèmes...)


Edit : je n'avais pas fait gaffe que le Léopard-des-neiges ne tourne que sur Intel (merci iPantoufle et Abra)... donc ce n'est pas un G5...