[CS] Adobe StockPhotos CS3 interrompu. Que faire ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mulan
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à tous,
J'ai voulu ouvrir StockPhotos, il y a quelque temps, et j'ai reçu ce message (je n'arrive pas à vous glisser l'img) : "Le service Adobe Stock Photos a été interrompu. Pour plus d'informations, visitez le site http://adobe.com/fr/products/creativesuite/stockphotos/." Assorti d'un conseil de désinstallation. (pourquoi, d'ailleurs ?...)
Me suis rendue chez Adobe. Ai téléchargé le logiciel de désinstallation qu'on m'avait conseillé, mais.. une fois le .dmg ouvert, me retrouve avec cette appli : Adobe Extension Manager, et.. je ne vois pas où je peux désinstaller quoi que ce soit. :rolleyes:
Ou alors c'est moi qui suis vraiment bouchée.

Avez-vous des conseils judicieux ? :siffle:
Merci !

Vi, j'ai fait une recherche avant de poster, et j'ai confirmé que c'était le bon forum (quoique). Maintenant, s'il faut déplacer, y'a pas de souci, mais pas taper, siouplaît.

Merci de ta réponse, Abracadabra :zen: ...C'est ce que j'ai fait, finalement. (hier).
Maintenant, je me demande si je peux aussi zapper StockPhotos (vu que je ne m'en sers pas) sans que ça nuise à Bridge --> (question de néo qui ne connaît pas bien Adobe) (je dis ça parce que quand je cliquais sur StockPhotos, c'est Bridge qui s'ouvrait). :siffle:

eeeh oui, c'est ça, les filles... une réponse : dix questions de plus ! :D

:casse: ...Ah oui, non, je parlais d'Adobe Extension Manager (téléchargé), que j'ai viré.
Merci de ta réponse, en tous cas. :)