Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui Ut est compatible sur les deux plateformes... ça marche en lan. Si vous avez bien les mêmes version (la dernière, c'est la 4.36). Et si tu aimes les jeux de contre terrorisme, passe par TO:AoT 3.40...
la derniere version pc c'est la 451 .. mais elle est compatible avec la version Mac de UT. Normalement la version Mac OSX que preparer Ryan Gordon devrait etre aussi la 451.
Faudra voir... C'est plus mamie nova euh... Adams qui s'en occupe, elle a laissé les clés à Ryan Gordon... Or à première vue , le gars est complètement à la ramasse... à se demander s'il dort la nuit. En gros, à côté de son boulot chez Epic, il mène de front près d'une dizaine de projets, parmi lesquels on citera UT 2003 Mac, America's Army Mac, Unreal Tournament MacOS X Da Retour of Da Vengeance, Duke Nukem 3D MacOS X...
Une calculette c'est quand même pas dur à faire, même en assembleur. C'est la base du fonctionnement d'un processeur !
Je crois même que c'est le premier prog que j'ai fais en assembleur (il y a 20 ans sur mon Alice 90).