CS ?

oxygen

Membre confirmé
14 Juin 2003
46
0
CS est il dsipo sur Mac ? ou Day of Defeat ?
confused.gif


Si oui peut on jouer contre sur un server PC ?
confused.gif



C'est peut etre une question conne mais je debarque dans votre monde, celui du mac
laugh.gif
 
sinon il existe Unreal Tournament
smile.gif
voir le thread tout en haut
smile.gif
 
UT .... c'est pas plus mal d'un autre côté.... par contre avec ma version mac je pourrais faire une Lan vs Pc, ou on-line sur des servers Pc ???
 
oui Ut est compatible sur les deux plateformes... ça marche en lan. Si vous avez bien les mêmes version (la dernière, c'est la 4.36). Et si tu aimes les jeux de contre terrorisme, passe par TO:AoT 3.40...
 
Faudra voir... C'est plus mamie nova euh... Adams qui s'en occupe, elle a laissé les clés à Ryan Gordon... Or à première vue , le gars est complètement à la ramasse... à se demander s'il dort la nuit. En gros, à côté de son boulot chez Epic, il mène de front près d'une dizaine de projets, parmi lesquels on citera UT 2003 Mac, America's Army Mac, Unreal Tournament MacOS X Da Retour of Da Vengeance, Duke Nukem 3D MacOS X...
wink.gif
zen.gif
 
àune calculatrice + et - avec nombre à virgule

8.59 + 6.2 = ...

trop marre là on bosse depuis midi... pas pret d'avoir fini

mais faut dire que aller aux cours ce semestre aurait pu aider...
crazy.gif
 
Une calculette c'est quand même pas dur à faire, même en assembleur. C'est la base du fonctionnement d'un processeur !
Je crois même que c'est le premier prog que j'ai fais en assembleur (il y a 20 ans sur mon Alice 90).