cs2-cs3

patrick_picto

Membre actif
20 Novembre 2002
154
0
bonjour,
je dois racheter un pack premium cs2 très vite, qqun sait si la mise a jour cs3 peut-être comprise ou si à quelques semaines près le plus sage est d'attendre ? :eek:
 
Bonjour,

Ce serait même bien si tu l'achetais maitenant car il y a une promotion sur la CS2 avec MAJ CS3.

J'ai reçu ce mail hier d'Adobe
"Faites des économies : Achetez CS2 maintenant, recevez la mise à jour CS3 gratuitement à prix avantageux

Vous achetez maintenant CS2 Premium, Produit complet en français
1 799 €
Vous recevez CS3 Design Premium d’une valeur de 2 199 €"

A+
 
Et même mieux : je viens d'appeler l'Adobe Store et le gars que j'ai eu en ligne me dit qu'on peut faire une màj vers la CS2 à partir d'une licence Photoshop 7, à 799 € HT, avec, cerise sur le gâteau la màj gratos vers la CS3 Design Standart :eek:
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Bonjour,

Ce serait même bien si tu l'achetais maitenant car il y a une promotion sur la CS2 avec MAJ CS3.

J'ai reçu ce mail hier d'Adobe
"Faites des économies : Achetez CS2 maintenant, recevez la mise à jour CS3 gratuitement à prix avantageux

Vous achetez maintenant CS2 Premium, Produit complet en français
1 799 €
Vous recevez CS3 Design Premium d’une valeur de 2 199 €"

A+

super, c'est la réponse que je n'osais espérer et que je n'avais pas réussi à trouver, merci
 
"Vous achetez maintenant CS2 Premium, Produit complet en français
1 799 €
Vous recevez CS3 Design Premium d’une valeur de 2 199 €""

dans un tel cas, la prochaine mise à jour (vers CS4 donc) aura le meme cout que si on achète directement la CS3 ?
Je veux savoir par la si on se retrouve avec un bon d' achat de CS2 ou bien de CS3 aprés la manip ?

sinon c' est vrai que c' est pas clair ce "gratuitement à prix avantageux" :nailbiting: