CS3 Clean

Gabds

Membre enregistré
29 Septembre 2007
3
0
Bonjour,

J'essaye de lancer macCS3clean sur mon mac mais il me demande de choisir "terminal.app"... et me demande de choisir une application??? Quelqu'un peut-il m'aider pcq je suis bloqué...
D'avance merci:up:
 
Normalement CS3 Clean est un script qui se lance dans le terminal, et demande une série de confirmation siple (Y pour yes N pour no) avant de nettoyer les fichier adobe. C'est bizarre qu'il te demande de choisir un programme...
 
Ok merci j'ai trouvé... Le mac sur lequel je devais l'installer n'avait pas l'application terminal... Bizarre??? Un mac neuf en plus...
J'ai copié collé terminal à partir d'un autre mac...
Merci pour ta réponse...
 
Ok merci j'ai trouvé... Le mac sur lequel je devais l'installer n'avait pas l'application terminal... Bizarre??? Un mac neuf en plus...
J'ai copié collé terminal à partir d'un autre mac...
Merci pour ta réponse...

bonjour j'ai le même problème que toi mais il sert à quoi ce logiciel et est ce qu'il ne va pas mettre le bordel sur le mac


merci de ta réponse
 
le terminal se trouve dans /Applications/Utilitaires/
ce n'est pas normal de ne pas avoir le terminal :siffle:

apres, le script est un script concu par adobe (et non pas n'importe qui... quoique :D)
alors, il ne met pas le bazar, mais... (forcement :D), il vire aussi le plugin flash (qu'il faudra reinstaller apres ;))

donc, non, pas de bazar, mais il y a 4/5 questions auquel il faut repondre, (du genre, es ce que la CS3 est installée dans le dossier par defaut ou non)