CS4 Education à CS 6 Standard

smickers

Membre confirmé
23 Mars 2011
79
1
40
Paris
Bonjour, voilà je voudrais avoir un renseignement qui est je trouve plutôt dur à trouver...

J'ai une version Adobe Creative suite 4 standard en version Eduction et j'aimerai passer à la mise à jours CS6 version non Education.

J'aimerai donc savoir s'il est possible d'utiliser une mise à jours CS6 non Education sur une version CS4 Education. (Je sais que le passage de CS4 à CS6 n'est plus possible, mais on peut encore trouver des version de mise à jours CS4 -> CS6).

Merci bien :zen:

Attends … C'est une idée que je me fais, là, ou les différentes CS d'Adobe, c'est pas vraiment de la bureautique ? :siffle: Allez zou, on file chez les "créatifs" ! :p

Dernière édition par un modérateur:
Non. La mise à jour d'une licence normale sur une licence éducation n'est pas possible.

Le principe d'une version éducation (dans l'esprit d'Adobe), c'est que c'est nettement moins cher mais que quand on devient pro on paye plein tarif en repartant sur une licence standard.

Cela dit, tu peux toujours essayer de négocier avec un service commercial mais je doute que ça marche.

Oui, c'est même le bon plan pour démarrer une carrière pro indé. Ceci dit, tu as même le droit de travailler avec ta CS4 étudiant.

Edit Nico : ah bon ? Ça a changé alors ?

Oui, c'est même le bon plan pour démarrer une carrière pro indé. Ceci dit, tu as même le droit de travailler avec ta CS4 étudiant.

Edit Nico : ah bon ? Ça a changé alors ?

Oui, c'était une des nouveautés de CS4, la licence éduc. peut être utilisée en production.
(En même temps cela ne faisait qu'entériner un état de fait…)
:)

Si je me rappelle bien (j'avoue ne pas être remonté aux sources) fait d'avoir le droit de travailler en production avec une licence étudiant était justement limité par le fait qu'on ne pouvait pas transférer la licence et donc la vendre (ça c'est certain) ni faire une mise à jour à un prix avantageux (et là je commence à douter… même si ça paraitrait assez logique).