CS4 N° de serie non valide

Martin123

Membre actif
20 Juillet 2004
182
3
75
Bonsoir à tous,

Suite à un plantage de DD de mon MacBook Air j'ai restauré, de Time Capsule, une sauvegarde complète de mon DD. Tout fonctionne correctement hormis ma CS4 qui refuse obstinément une qqconque validation au prétexte que le N° de série de ma CS4 n'est pas valide ! Visiblement la restauration n'a pas restitué le fichier de N° de série. Quand j'essaie d'installer de nouveau ces logiciels à partir des DVD d'origine le processus n'abouti jamais.
Si qq connaît la solution à mes problèmes d'avance merci de m'en faire part.
 
Ceux qui connaissent la solution, c'est Adobe. Le plus simple est de contacter le support, d'expliquer la situation, de donner votre ancien numéro de série et ils vous fourniront sûrement une solution.
 
tu vas dans bibliothèque/applications support/adobe/adobe PCD/ et tu déplace sur le bureau le fichier cache.db
tu devrais pouvoir rentrer tes sérial après çà.
 
tu vas dans bibliothèque/applications support/adobe/adobe PCD/ et tu déplace sur le bureau le fichier cache.db
tu devrais pouvoir rentrer tes sérial après çà.


Merci pour vos réponses.

J'ai mis le fichier cache.db sur le bureau, j'ouvre normalement PhotoS Illust Dream .... sans problème de plus il ne me demande pas le numéro de série. Super!:up:

Bonne journée et cordialement
 
Bonjour,

j'ai le même problème, je viens de formater le mac et je réinstalle donc CS4 design standard, cependant il me dit que la clé n'est pas valide (croix rouge), cependant je ne trouve pas le dossier Adobe PCD dont tu fais mention, merci d'avance de votre aide.
 
vous regardez dans le bon dossier bibliothèque ? vous avez vu que vous en avez un à la racine du disque et un dans le dossier utilisateur. :)
 
Bonsoir à tous,

Je bute sur un nouveau problème, je ne peux plus ouvrir un ancien fichier délmarré en Ill 7 ou 8 je ne sais plus qui s'ouvrait très bien avant mes pb de ré-install du DD (voir plus haut) je reçois le message suivant :
Le fichier XXXXX est d'un format inconnu et ne peut pas être ouvert

Quelqu'un connait-il la solution à ce pb ?

D'avance merci
 
vous regardez dans le bon dossier bibliothèque ? vous avez vu que vous en avez un à la racine du disque et un dans le dossier utilisateur. :)

Une autre couche? :D

Clique sur l'icône de ton DD. => applications, et voilà la "bibliothèque" en question!, système, Utilisateurs.
Ensuite: => Application Support => Adobe => et enfin Adobe PCD

+ clair, ainsi?
:confused: :up:
 
Une autre couche? :D

Clique sur l'icône de ton DD. => applications, et voilà la "bibliothèque" en question!, système, Utilisateurs.
Ensuite: => Application Support => Adobe => et enfin Adobe PCD

+ clair, ainsi?
:confused: :up:


Je pense qu'une nouvelle couche va être nécessaire...
Oh! toi grand manitou un peu illettré ou tête en l'air (j'avais déjà remercié très poliment pour la solution au pb de s S/n, tu n'as qu'a lire qq post +haut), le malheureux fichier ne s'ouvre toujours fichier cache.db à la corbeille ou pas, il ne s'ouvre d'ailleurs plus avec la CS d'origine. Donc ta solution c'est quoi ? je n'ai pas peur d'accumuler les couches :rateau: