CS4 pour étudiants

littlebird

Membre actif
28 Avril 2009
110
0
Bonsoir à tous,
Sur des sites de vente la CS4 Design Prenium est vendue 355 TTC aux étudiants.
Aux étudiants de quel niveau : collège ? lycée, ou études supérieures ? Le site que j'ai contacté n'a pas su me répondre. Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.

Bonsoir à tous,
Sur des sites de vente la CS4 Design Prenium est vendue 355 TTC aux étudiants.
Aux étudiants de quel niveau : collège ? lycée, ou études supérieures ? Le site que j'ai contacté n'a pas su me répondre. Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.
Du collège à l'université (en passant par les grandes écoles, on l'aura compris)... sous présentation de la carte d'étudiant (par contre pour les collégiens et les lycéens, je n'ai pas le souvenir qu'ils aient une carte, à mon avis le carnet de correspondance fait office de carte d'étudiant)...

Je dirai plutôt un certificat de scolarité à la place du carnet de correspondance.
faut dire que le collège et le lycée ça remonte il y a bien longtemps, j'oubliai qu'on nous délivrait un certificat de scolarité.
Donc avec ça, tu vas chez ton détaillant et tu peux obtenir ta version CS4 pour étudiant/lycéens/collégiens.

Ok merci de toutes vos réponses. Je vais donc profiter de cette offre. Une question pourtant me turlupine à ce prix là elle n'est pas bridée au moins ? Genre dix enregistrements seulement ou autre choses ?

Non, aucun soucis. Seule la mention "éducation" apparait dans la page de présentation du logiciel.