Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma feuille est valide mais je ne saisis pas les warnings du validateur, plus particulièrement pourquoi requiert-il un background-color pour autant de Pseudo-classes
Je crois que par principe, dès que tu fixe color le validateur t'invite à fixer background aussi même si cette propriété est fixée globalement auparavant.
Sur ce coup là je les trouve un poil pinailleurs... lorsque l'on cherche à faire un code compact et léger. Cette attitude va à l'encontre, par ailleurs, de la notion d'héritage...
Ce ne sont que des avertissements... ne pas les suivre ne vous fait pas prendre le risque d'un passage à la "question" pour hérésie (il s'avaient s'amuser en ce tant là.
Jacques à dit... que les webmasters devaient les avoir rectangulaire pour être valide W3C
Je crois que par principe, dès que tu fixe color le validateur t'invite à fixer background aussi même si cette propriété est fixée globalement auparavant.