Css et gmod

Chepamoi

Membre enregistré
21 Avril 2016
3
0
21
Bonjour,
Pour commencer je vais vous pardonner de mon ortographe et de ma patiente pour ce sujet car je suis fatiguer et il est 4h30 du mat et si je me trompe de catégorie pck je sais pas et je vien la pour que des gens me comprennent et m'aide et me dise pas "jouer sur mac aussi...)

Commençons par css:

Donc je vien d'acheter le jeu, enfin le pack bundle avec tout les couiner strike mais vu que j'avait déjà le global offensive çà m'a fait acheter que Coounter source et condition zéro, bon ensuite vue que j'ai que 20 mo disponible sur mon imac pck plus de place je télécharge le jeu sur un disk dur externe de 500 go Toshiba, ensuite trkl le téléchargement ensuite je veux jouer donc je lance le jeu y a l'animation valve ensuite une page ou c écrit chargement et c'est là que mon jeu crash enfaite pendant 3 sec y'a rien mais apres je vois ma souris avec le rond en couleur qui tourne et apres ca fait hl2.jar ou Chepa quoi à crash donc voila j'aimerai de l'aide et aussi j'ai acheter css pour gmod mais ca on en reviendra apre bref ensuite j'ai regardé sur un forum et y on dit de tout supprimer dans le dossier cfg ce que j'ai fait mais rien de nouvo...



Ensuite gmod:
Donc j'ai téléchargé un dossier css pour des addons mais ca c'était avant d'avoir css même bien avant et j'ai juste dès mal comme cs_strike ou mdclue ou un truck château mais sinon sur les mais rockford j'ai 10% en normal et 90% en texture Huggel et error bon avec les voitures je comprend mais le reste, et les voitures sont en error hein bref et j'aimerai pouvoir au moins avoir une bonne mal pour jouer sans texture bugger mais apres les voitures je m'en fou si elle sont en error Et aussi quand je tire les douilles sont en error donc apres on voit plus rien sur l'ennemie et on ce fait tuer à chaque fois et sa c'est vraiment important pour moi de plus les avoir en error et pour darkrp je suis obliger de jouer sur des serveur gm_construct et c'est dommage Bon et sinon je suis celib nan je rigole

Donc si vous savez d'où vie. Et comment on règle mes probleme dites le moi et sinon je vais venir souvent sur ce forum car je suis sur iMac je sais plus quel version car j'en fait presque pas 1 fois tout les 2 ans à peu près xd et mon mal je l'ai depuis 4-3 ans à peu près :) bon merci de vos réponses enfin si y en a et je vous dit une bonne fin de nuit ou une bonne journée q vous :)

Au revoir