Cubase 4 et Snow Léopard ????

Mark33

Membre confirmé
6 Février 2008
64
0
Salut à tous,

Quelqu'un peut me dire si Cubase 4 tourne bien avec Snow Léopard :confused:.
Mon cubase tourne sous Tiger et je voudrais l'installé sur une autre machine qui tourne avec Snow Leopard.

Merci.:up:
 
Voila ce que steinberg dit à propos de SL

2 September 2009
Support Windows 7 et OS X 10.6
Steinberg a définie ses plans pour assurer une compatibilité pour ses produits et technologies actuels avec Mac OS X 10.6 Snow Leopard et Windows 7. Un plan de test et de développement en trois phases a été mis au point pour assurer une compatibilité avec ces nouvelles versions de système d’exploitation.
La première phase, en cours de développement, consiste à tester tous les produits actuels sur Windows 7 et OS X 10.6. La phase deux comprendra tous les développements nécessaires résultants du test des compatibilités de la phase une. Cette étape verra également une certification immédiate de certains produits, du moment qu’ils passent avec succès toutes les étapes de test. La phase trois comprendra le test et la publication de toutes les mises à jour de compatibilités développées durant la phase deux, et la certification du reste de la gamme de produit n’ayant pas déjà été certifié durant la phase deux.
Ce processus en cours est planifié sur plusieurs mois. De plus amples informations sur le progrès du développement pour chacun des produits seront disponibles sur les forums cubase.net et nuendo.com.

Perso, je ne suis pas encore passer sous SL pour cette raison là
 
Merci pour l'info
C'est long comme process !!!!!
Je pense que je vais installé Tiger en deuxième OS sur mon macbook !
 
Je viens de tester Cubase 4 (4.5.2) sur Snow Leopard avec un iMac 27 core i7.
Ca marche nickel.:rateau:
64 pistes stereo avec une réverb insérée sur chaque piste. CPU 89% de charge.
Il faut simplement recopier une installation faite sur un autre mac (même PPC) et installer le nouveau soft pour le dongle (eLicencer) dispo sur le site Steinberg.
Je me demande pourquoi Steinberg a décrété ne plus suivre le support de la v4 sur SL.
Pour mieux pousser la v5 sans doute.
 
Bonjour
j'ai un G5 avec cubase 4
et je viens d'acheter un nouveau mac book pro
avec le tout dernier snow leopard
qui à la derniere mise à jour 16.3
je voudrais installer cubase 4
je n'y arrive pas
comment dois je faire
est ce possible?

merci
 
Oui je omprend
mais j'aimerai avoir le meme cubase sur me deux becanes

et si je met cubase 5 sur mon G5 qui est un vieux G5 2005 port pci non express
deja je dois payer la msie à jour leopard
plus la mise jour cubase
franchement c'est du poker je veux pas y laissé ma vie


donc le mieux serait de reussir à installer cubase 4 sur mon nouveau mac book pro
est ce possible?? et comment faire
merci
 
Oui je omprend
mais j'aimerai avoir le meme cubase sur me deux becanes
i

Pas certain de comprendre mais bon, tu peux installer autant de Cubase que tu veux sur toutes tes machines, le problème c'est que tu ne les fera pas fonctionner ensemble, sauf à avoir d'autres dongles Steinberg...

Sinon, tu dois débrancher le dongle USB de ton G5 quand tu veux utiliser ton McBook de façon à ce que le MB puisse reconnaître l'appli...
 
est ce que je peux installer cubase 4 sur snow leopard???
16.3


cubase me dit:
file error
does not have the expected interface

merci