Cubase 5

bene44

Membre confirmé
23 Août 2006
94
3
50
Bonjour à tous,
Je viens de commander un iMac sur le refurb. Il s agit d un Intel core i5, 2.5ghz.
C est essentiellement pour usage MAO avec Cubase 5.
Pouvez vous me confirmer la compatibilité des 2 produits et la bonne marche de l ensemble.
Mille mercis à tous par avance.
 
Je fais tourner mon Cubase 5 sur un Core i5 2,7 GHz (un iMac late 2012) sans aucun souci. Le plus dur en fait, ça a été de l'installer vu que l'iMac en question est dépourvu de lecteur de DVD...

:rateau:

Trêve de plaisanterie, tu peux y aller sans aucun souci !

PS: Cubase 5 est bien évidemment compatible avec ML et ça m'étonnerait que Mac OS 9 le fasse tourner (désolé smog... tu pensais peut-être à Cubase 5 VST32 ?).
 
Oui, au temps pour moi, je craignais que ce soit une version VST...
Je m'étais arrêté aux SX & Co, je ne savais pas qu'ils avaient repris la numérotation. :up::zen:
 
Aahhhh autre question importante
Faut il installer sur cette configuration la version cubase 5 32ou64 bits?
Par avance, mille mercis à tous:up:
 
J'ai fait mon installation début janvier, à la réception de mon nouvel iMac (qui tourne donc sous Mountain Lion - 64 bits, donc). Il ne m'a rien été demandé de cet ordre. De même qu'il ne m'a rien été demandé lorsque j'ai installé Cubase sur mon iMac early 2009 précédent sous Leopard (32 bits) et Snow Leopard (64 bits). Je n'ai donc aucune réponse précise à t'apporter. Tout ce que je peux te dire, c'est que la version qui est installée chez moi est en 32 bits (je ne suis d'ailleurs pas très certain que la version 5 de Cubase existe en 64 bits... Pour ce qui est de Mac OS X).
 
Dernière édition:
Si je ne me trompe pas, Cubase existe en 64bits pour Mac à partir de la version 6.