Cubase pour MAC

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 178
Bonjour,
je possede une version de cubase pour MAC, mais en l'installant sur un LC, il me demande un version superieur(je possede le systeme 7.1!)
Mon MAC est boosté au max, mais rien a faire...
pourra t'il tourner sur un G5, emulé?
Avec 13.5 Mo de disque dur, je peux en faire qq chose?
merci
 
Je confirme, j'ai voulu faire tourner mon cubase 3.5 en classic et...rien. Le logiciel se lance avec plusieurs messages d'erreur mais le pire, c'est que le midi n'est visiblement pas reconnu sur cette version.
out.gif
 
Parce que ça suffit généralement et que ça ne prend pas trop de ressources système.
blush.gif

En plus on sait mieux s'en servir!
wink.gif
 
Plus sérieusement, je crois que le Cubasis qu'on file dans le carton avec des claviers maitres, ou d'autres périphériques fait très bien le boulot, enfin sur OS 9 du moins, pour les systèmes antérieurs ça risque d'être dur dur, peut être qu'en cherchant une version antique de Cubase sur le net ou sur un P2P...
 
C'est vrai qu'à la limite, Garage Band ne doit pas être très loin de ce que permet un vieux Cubase.
 
Fat Boss Slim a dit:
Hélas non
frown.gif


Cubase sur mon Atari peut faire 100 fois mieux que GB
laugh.gif


En midi, j'veux dire
wink.gif

Oui on l'avait aussi sur un 1040, me souviens plus de la version (3.1 ???), sinon pour OS 7 la version de Cubase correspondante peut être considérée comme de l'abandonware ?
 
purestyle a dit:
Oui on l'avait aussi sur un 1040, me souviens plus de la version (3.1 ???), sinon pour OS 7 la version de Cubase correspondante peut être considérée comme de l'abandonware ?

Sans rire, tu fais pas mal de trucs avec Cubase score 2.0 et le système 7.1 (en midi)
laugh.gif