cube, collector ?

kao34

Membre enregistré
15 Septembre 2003
2
0
Pensez vous que cela vaille la peine de garder son cube ? Va t'il prendre de la valeur ? A combien l'evaluez-vous aujourd'hui ? Merci et bonne soirée

Je ne pense pas qu'il prendra beaucoup de valeur, mais par contre il n'en perdra pas trop. C'est une machine collector tout simplement car sexy....

le cube est LE collector, il rejoindra des machines comme le Spartacus ou le PowerBook 2400 (en europe)

[love from apple expo]

Pas question que je me sépare du mien!
C'est pas une question de valeur, c'est juste sentimental!
laugh.gif

Meuh non, ça vaut pas du tout la peine de garder ton cube. Tu peux le mettre à la poubelle. Faut juste me dire ou est ta poubelle
laugh.gif

Un de ces jours, il faudra que j'en trouve un d'occase pour pas cher
laugh.gif
(Quand il sera vraiment dépassé).

mfay a dit:
Un de ces jours, il faudra que j'en trouve un d'occase pour pas cher
laugh.gif
(Quand il sera vraiment dépassé).

Tiens d'ailleurs à propos, et puisqu'on en parle,
wink.gif
est-ce que quelqu'un sait si Panther tournera correctement sur un Cube resté en configuration d'origine (450 mghz)?
Ou est-ce qu'il faudrait le booster d'une manière ou d'une autre?

kao34 a dit:
Pensez vous que cela vaille la peine de garder son cube ? Va t'il prendre de la valeur ? A combien l'evaluez-vous aujourd'hui ? Merci et bonne soirée

1° OUI
wink.gif

2° aux dernières nouvelles ça se proposait (j'ai pas dit vendais, hein) dans les 1000 à 1500 euros, mais je suis peut être à coté de la plaque. Aujourd'hui, aucune idée

J'ai acheté un Cube 450 avec 512 mo de ram au prix de 1200 euros chez Mediacash avec une garantie de 2 ans.
Je compte remplacer la carte mère par une gigadesign à venir et annoncée récemment à 1ghz sans ventilo nécessaire.
A plus...

pickwick a dit:
Je compte remplacer la carte mère par une gigadesign à venir et annoncée récemment à 1ghz sans ventilo nécessaire.

On parle vraiment de la carte mère ??? ou du proc ?