Cube: ejection TRES Paresseuse

• Créateur du sujet Créateur du sujet woulf
  • Date de début Date de début

woulf

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2001
4 154
346
Bonjour,

J'ai un problème qui ne va qu'en s'amplifiant sur mon cube 450/DVD: les CD s'éjectent de plus en plus mal.

Il en sort un bout, minuscule, que je dois vite attraper ou plutot "titiller" pour qu'il daigne s'éjecter, sinon, il re-fonce illico presto dans son trou...

D'autres possesseurs de cube ont eu le problème ?

Il n'est pas référencé à ma connaissance sur la knowledge base que je viens d'aller visiter sur le site US d'apple...

Au secours !

PS: il est encore sous garantie (fonds de stock Darty, acheté en septembre 2001), donc je pense le renvoyer chez apple.

Néanmoins tous vos commentaires sont les bienvenus.

Merci

Je pense que ton lecteur de CDrom est à changer.
J'ai eu des problèmes semblables sur le mien avec le CDRW:
-la première fois après 4 ùois de "pas très bons et l.....x" services il a avalé un CD et s'est arrêté de foncionner en pleine gravure! SAV d'Apple l'a remplacé mais le tout a durée 3 semaines ( en plein mois d'août, c'est vrai); avant cette panne il avait souvent du mal à reconnaitre certains CD fraichement gravés, faisait des bruits bizzares et, à une ou deux reprises il m'a fallu vite retirer le CD sinon il le reprennait aussitot!
-la seconde fois de nouveau je trouvais qu'il fesait un peu trop de bruits et je l'ai renvoyé de à la maison mère l'histoire de faire une dernière révision avant la fin de la garantie. J'ai été bien inspiré! J'ai du attendre encore env. 3 semaines fautes de pièces disponibles.
J'ai contacté le service clientelle d'Apple ou on m'a bien confirmé le second remplacement du graveur.
J'ai comme l'impression que la technique, très astucieuse, certes, de mange-disque vertical n'est pas très fiable; d'où probablement l'abandon de ce type de chargement sur tous les nouveau produits de la pomme.
Alors, à mon avis n'attends pas et fonce chez Darty ou traite directement avec Apple ( ce que j'ai fait );
J'ai un peu peur pour l'avenir de mon CDRW.Bon, je suis couvert pour les 2 ans à venir, après...

mjpolo