Madmac Membre expert Club iGen 5 Juin 2000 1 277 28 63 Grenoble 15 Février 2004 #1 Bonsoir, Je ne sais pas si un cube est considèré comme vieux, mais j'en cherche un dont l'alim est morte. si vous avez ça à donner... je suis preneur. Madmac
Bonsoir, Je ne sais pas si un cube est considèré comme vieux, mais j'en cherche un dont l'alim est morte. si vous avez ça à donner... je suis preneur. Madmac
iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 39 Au garage 15 Février 2004 #2 Madmac a dit: Bonsoir, à donner Cliquez pour agrandir... Ne te fais pas trop d'illusions, tu n'en n'auras pas de gratos... C'est quand même un G4 et cette machine est très recherchée...
Madmac a dit: Bonsoir, à donner Cliquez pour agrandir... Ne te fais pas trop d'illusions, tu n'en n'auras pas de gratos... C'est quand même un G4 et cette machine est très recherchée...
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 16 Février 2004 #3 Même sans alim tu peux compter dans les 500 Et pour ce genre de choses, passe par les petites annonces de TribuMac.
Même sans alim tu peux compter dans les 500 Et pour ce genre de choses, passe par les petites annonces de TribuMac.