eva@hamtaro@eva a dit:putain ya mes voisin qui sont entrain de jouer avec leur console de jeux et sa raisonne dans mon apart
faut le faire quand même!!!
Real Player me dit qu'il lui faut des fichiers qu'il a pas trouvé.jpmiss a dit:
Çà, c'est du domaine des sciences de la vie : un protozoaire mononeuronaleva@hamtaro@eva a dit:vous m'avé toujours pas dit qui c'etait cecil!!!
Çà, c'est un abus de langageeva@hamtaro@eva a dit:de rien jeune demoiseau
Tu sais au moins vers quoi il pointe ?jpmiss a dit:Crotte j'ai pas testé le lien avant
eva@hamtaro@eva a dit:daccor mais il faut l'atrapper et elle fait au moins 1 tonnes et en plus elle transpire sous les bras et risquerrais de tasfixier!!!
supermoquette a dit:Ben donnes-la on s'en occupe :siffle:
Dark Templar a dit:Tu sais au moins vers quoi il pointe ?![]()
![]()
non mais ils jouent avec leurs play station et sa me tape sur le systèmeDark Templar a dit:C'est quoi qui résonne ? les voisins ou la télé ?
Dark Templar a dit:Real Player me dit qu'il lui faut des fichiers qu'il a pas trouvé.
Lorna a dit:au moins sa prof serait de ton âge, elle ! :mouais:
eva@hamtaro@eva a dit:non mais ils jouent avec leurs play station et sa me tape sur le système
c'est qui magnusDark Templar a dit:Bon, moi je crois que molgow a raison : eva, faut qu'on te présente à magnus.
ouai mais si je sort mon basouka vous aller tous crever !!!supermoquette a dit:Nous on joue avec toi et tu gueules pas? :love:
Euh... pourquoi c'est moi que je suis puni ? :mouais:supermoquette a dit:Il marche très bien ce lien. (salaud de jp)
Bon pour ta punition tu compte 100 fois ton monoCPU![]()
supermoquette a dit:Nous on joue avec toi et tu gueules pas? :love: