ah tu fais chier, je ris tellement que j'arrive pas à continuerDocEvil a dit:Viens me voir pour l'autre moitié.![]()
![]()
ah tu fais chier, je ris tellement que j'arrive pas à continuerDocEvil a dit:Viens me voir pour l'autre moitié.![]()
![]()
C'était pas le 10ème commandement?Bassman a dit:DocEvil, je peux t'appeler Dieu ??![]()
Oui d'aillerus il est pas très sexyLorna a dit:Petite remarque personnelle : t'as le même t-shirt que ma fille :mouais:
supermoquette a dit:Oui d'aillerus il est pas très sexy![]()
molgow a dit:C'est dingue. On jurerait que macinside est de ta famille:bebe:
faut une licence 1 pour çasupermoquette a dit:pas de sujet technique dit la licence 4![]()
5/ ne pas oubliez de payer son ardoiseLorna a dit:![]()
![]()
![]()
ça bouge ici !!!
Bonjour Eva@chépplukoi@Eva ... dis donc tu fais fort toi, tu enffreins toutes les règles de survie de base pour une (jeune) fille sur le bar ! :hein:
Bravo pour ça !![]()
1/ ne JAMAIS montrer sa photo (surtout au bout de 4 jours ...) (faut d'abord tester la faune locale !)
2/ ne JAMAIS titiller tous ces mâles à coup de provoc, engénéral y'à des perdantes ...
3/ ne JAMAIS créer pleins de sujets d'un coup ... (deux fermés bravo là encore (j'lai ai pas lu mais bon !)
4/ ne JAMAIS, JAMAIS, mais alors JAMAIS montrer sa photo
La machine infernale de macG est lancée maintenant .... courage à toi
Petite remarque personnelle : t'as le même t-shirt que ma fille :mouais:
quand tu fera ton boulot de videur a l'entré du rade :Bassman a dit:6/ payer un coup a Bassou![]()
Exact, mais chez Bassman, y'a d'autres trucs à réviser avant la catéchèse.supermoquette a dit:C'était pas le 10ème commandement?![]()
tu est pas habiller pour laDocEvil a dit:Exact, mais chez Bassman, y'a d'autres trucs à réviser avant la catéchèse.:love:
On te l'a déjà dit cent fois : enlève le casque on comprend rien !casimir a dit:tu est pas habiller pour la![]()
je suis en train de manger, c'est pour çaDocEvil a dit:On te l'a déjà dit cent fois : enlève le casque on comprend rien !
Prend exemple sur Lorna, merde !![]()
sylko a dit:Je me sens vieux avec tous ces jeunes newbies...![]()
![]()
supermoquette a dit:...par derrière en plus![]()
Moi, ça me choque. Modérateur en plus ! :hein:golf a dit:![]()
- On gagne 1 cm
- Hein ! Qu'est que tu dis ?
- JE DIS QUE TU EST VIEUX
Oui j'adhère totalement Doc, qu'1 cm est une pure arnaque commercialeDocEvil a dit:Moi, ça me choque. Modérateur en plus ! :hein:![]()
:love: