Je commence à me demander si Eva n'est pas une nièce ou une cousine à Mackie :siffle: y a des similitudes
:siffle: :love:
Modern__Thing a dit:Entre nous :siffle: il est bien connu que mis à part un ou deux belgicisme(s) les Belges parlent mieux français que les Français:rateau: :love:
Peut-être parce qu'on est directement issu de la France espèce d'inculte... tu ferrais bien de tourner sept fois tes doigts au dessus du clavier avant de tapersonnyboy a dit:Même pas la peine d'en parler, "histoire de la belgique" ça n'éxiste pas.
Même mieux ça fait rire !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouvre un manuel d'histoire, ça m'évitera de me foulersonnyboy a dit:Tu devrais leur demander toi, tu t'exprimes avec une telle aisance dans leur dialecte...
Modern__Thing a dit:Ouvre un manuel d'histoire, ça m'évitera de me fouler![]()
![]()
:rateau:
Comme il envoie (ou menace devrais-je dire) si bien aux gens qui le coup-de-boulent rouge, il ferait mieux de s'en prendre à quelqu'un de son propre gabarit, je pourrais facilement y passer la nuit :rolleyes:Eric Blair a dit:Pourquoi ne restez-vous pas sur le même thread pour vous parler ? Moi, j'ai pas le don d'ubiquité comme vous... :heu: :siffle:![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Comme il envoie (ou menace devrais-je dire) si bien aux gens qui le coup-de-boulent rouge, il ferait mieux de s'en prendre à quelqu'un de son propre gabarit, je pourrais facilement y passer la nuit :rolleyes: