10.15 Catalina Curseur fou

fgmadel

GM06
25 Septembre 2018
8
0
79
Nice
Depuis que je ai acheté mon mac book air, quand j'écris uexte, un message, un mailn t (On le voit ICI) le curseur saute des lignes, coupe des mots. le texte devient illisible . Quel Problème ??églage ? Quel r
 
As-tu fait la dernière mise-à-jour (10.15.6) ?
Apple annonçait qu'elle résolvait certains problèmes de souris ou de trackpad.
 
En fait j'ai deux appareils iMac et MacBook avec le même problème. J'ai peut-être trouvé la solution. J'ai désactivé le bluetooth pour le clavier et les deux souris. J'ai dû relier le clavier avec un cordon. Et je crois que ça marche !! Si ça se confirme c'est galère quand même ! Est-ce une interaction wifi de la maison et bluetooth ?? Souris et clavier ?? Le monde numérique est une énigme et avec Mac les connexions ne sont pas faciles. Pour mon nouveau Mac Air j'avais un DVD extérieur qui ne se connecte plus depuis qu'il ont changé l'usb (plus assez d'énergie !!)
 
Dernière édition par un modérateur:
Est ce que une souris n'était jumelée avec l'autre Mac, quelqu’un l'utilisant en même temps ?
 
Non jamais soit on est à la cuisine soit au bureau. En désactivant le bluetooth j'ai une nette amélioration. A voir à l'usage ? Mais j'ai perdu les outils sans fil !!