Curseur qui débloque

• Créateur du sujet Créateur du sujet grey
  • Date de début Date de début

grey

Membre confirmé
2 Mars 2003
41
0
Bonjour,
Encore une fois je fait appel à vous pour un petit soucis de curseur qui n'en fait qu'a ça tëte...
wink.gif

Voilà assez régulièrement mon curseur de souris que je dirige vers un icone part ce perdre à l'opposé de mon écran sans prévenir, sa fait que souvent je pense cliquer sur une application et en faite surprise c'est un menu qui souvre ou autre chose...
confused.gif

J'ai un peu fouiller le forum en vain. Petite précision je n'ai aucun périphérique exterieur de connecter pour le moment.(car j'ai vue sur certains poste que sa pouvait avoir des consequences )
Merci de vos réactions à tous.
tongue.gif

PS : pour regrouper toutes les bonnes adresse pour gonffler nos petit IMAC G4 1Ghz 256 Mo. Pourriez vous poster vos bon plan???
cool.gif

Encore MERCI.

ça ressemble à un probleme de surface pour la souris.
certains revetements trop brillants provoquent ce genre de reaction du pointeur

A Peu etre j'utilise un tapis de souris en plastique un peu brillant ( tapis de souris publicitaire) je vais changer voir les résultats.

Merci!!!!!
zen.gif
smile.gif

Pour ma part j'ai un drole de problème avec ma souris logitech et Jaguar x.2.4. De temps en temps le curseur se bloque... je dois retirer la souris du port usb qui est sur mon imac 350 et la replugger pour que le curseur refonctionne sans problème...

C'est une souris qui a un ans et demis, elle serais déjà morte ?