Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Custo du Lockscreen - HomeScreen 2.0

Discussion dans 'iPhone' créé par Didjo, 19 Décembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. Didjo

Didjo Membre émérite

Inscrit:
    9 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    85
    Bonjour !

Je suis en pleine phase de customisation iPhonesque avancée, et je m'attaque au Lockscreen...
    Mais je suis face à plusieurs soucis et je ne suis pas sur que tel ou tel widget soit celui que je cherche.
    J'ai vu allez-savoir-où un screenshot de lockscreen (ouch, l'anglissisme fait mal...) sur lequel était indiqué les appels manqués, les nouveaus SMS, pas le calendrier complet mais seulement les évenements du jour (et à venir), la météo, et où la grosse horloge était désactivée.
    MacTheme propose HomeScreen 2.0, qui d'ailleurs ne fonctionne pas très bien chez moi. Est-ce que celui-ci me permet d'afficher tout ça, où y'a-t-il un autre widget à côté du quel je passes ?

Thanks ;)

Nb : autre petite question, on voit partout un skin de l'appli Weather originale (avec une photo d'une nana pleine de boue et un ballon). Ou est-ce que je peux trouver ça (ou d'autres) ?

:up:

2. Anonyme

Anonyme Invité

3. Didjo

Didjo Membre émérite

Inscrit:
    9 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    85
    Yeah !

J'avais pas noté cet incroyable nouvel add-on ! Juste ce que je cherchais !

Du coup pour une todolist ou des notes, le développeur de LockInfo sera peut être ouvert à une demande d'ajout pour les notes ou une autre applis style To Do's...
    :up:

Merci mille fois ! :zen:

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple