[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

  • Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour bonjour.

Voilà encore des questions qui ont probablement déjà du être posées, mais force est de constater que vous êtes tellement actifs qu'on est vite noyé par toutes les infos/astuces/tutos dispos dans la section custo :rateau:

Ainsi, si une âme charitable pouvais passer par ici et me permettre d'abréger mes souffrances, euh me recherches, je lui en serait très reconnaissant :zen:

Première question, pour changer la police de la barre de menu, la solution est elle bien silk comme j'ai pu le lire sur un topic ou y a t'il une meilleure (plus simple ?) alternative ?
Question subsidiaire pour rester dans le même thème, quelqu'un connaitrait la police utilisée ici ?

Deuxième question : Dans un (magnifique) récent screen de Wath, l'heure est inscrite d'une manière très originale et esthétique. Serait-ce par le biais de geektool qu'on arrive à ce résultat ? Auriez vous des liens pour l'obtenir ?

Merci par avance à ceux qui se pencheront sur ma demande, et encore bravo pour toutes vos créas :up:
 
Pour ce qui est de la police Silk ne fonctionne (sauf erreur) que sous Leopard et pas sous Snow Leopard donc la seule solution sous SL c'est celle là bon courage ;), tu dois avoir le nom de la police dans le sujet.

Pour l'heure c'est là et comme j'ai pas en tête la commande mais tu n'as qu'à essayer plusieurs lettre en lieu et place du H, du M et du S.



Et puis tu sais Google fait des miracle de recherche sur le net ;)
 
Dernière édition:

Très intéressée par cette pomme multicolore... mais ayant tenté la manip ça ne marchait pas ... quelqu'un a fait cette manip ?

En plus maintenant on a fait la mise a jour 10.6.8 alors je sais pas si cela fonctionnerait ?

Ou bien quelqu'un saurait comment faire différemment ?
 
Très intéressée par cette pomme multicolore... mais ayant tenté la manip ça ne marchait pas ... quelqu'un a fait cette manip ?

En plus maintenant on a fait la mise a jour 10.6.8 alors je sais pas si cela fonctionnerait ?

Ou bien quelqu'un saurait comment faire différemment ?


Tu télécharge ThemePark, tu télécharge une image format png de cette pomme (ou d'autre chose), tu l'as mets au format 21x21 (ou 16x16) puis tu changes l'image 61 du SartFile via ThemePark.
 
J'ai pas utilisé themepark, et j'ai réussi a changé la pomme du menubar :D
Reste pus qu'a changer la pomme du démarrage ( si j'ai bien cherché c'est pas possible) et la pomme du choix des utilisateur ( sans "ravissante" si c'est possible, j'ai cru voir que c'est difficile a supprimer comme prog ).

En fait on voudrait changer toutes les pommes pour des pommes coloré apple,qui nous rappelle les couleur polaroid :D

logo_phpBB.gif
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau à la fois sur le forum et à la fois dans le monde Mac.
Je devrais recevoir mon MBP dans quelques jours et je voudrais dès le départ en profiter à fond donc je voudrais savoir si quelqu'un sait d'où viennent les icones du dock et le wallpaper de ce screen.

En vous remerciant d'avance.

Bonsoir !!

Je suis à la recherche de la main avec les deux doigts en l'air qui remplace la pomme, quelqu'un saurait où je peux la trouver ?? :love:

Si le lien "screen" ne s'affiche pas, c'est le post 327 p.17

Merciiii :love:
 
Bonjour,

Bon ba apparemment personne ne va pouvoir m'aider :siffle:

J'ai une autre question, comment on fait pour récupérer une icône à partir d'une image devianart ? Je pense que ce n'est pas possible, mais bon, si vous avez un tuyau je suis preneuse :)

Merci ! :love:
 
Parfois sur devianart ils publient une image de leur desktop mais ils ne mettent pas de lien afin de pouvoir récupérer les icônes. Et vu que c'est en tout petit, on ne peut même pas les détourer sur photoshop, ça donne un résultat moche.

Est-ce que tu saurais faire ? :)
 
Tu peux toujours demander à l'auteur du screen, sur DeviantArt

Edit : ;)
Rock_On.jpg
 
Dernière édition:
Parfois sur devianart ils publient une image de leur desktop mais ils ne mettent pas de lien afin de pouvoir récupérer les icônes. Et vu que c'est en tout petit, on ne peut même pas les détourer sur photoshop, ça donne un résultat moche.

Est-ce que tu saurais faire ? :)

Sinon, n'hésite pas à lire les posts au dessous de ces desktop (dans Deviant) tu peux y trouver de temps en temps le nom des icônes ou un lien pour les télécharger.
 
Statut
Ce sujet est fermé.