[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut, je cherche des Wallpaper pour mon iMac pour aller avec le theme stickers...
Si vous en avez ou avez des liens , je suis preneur...

A+

Merci pour l'info

Je recherche un icones pour itunes et j'aimerai avoir ça:

3-0-IPSW-for-iPod-touch-Free-Download-Available-2.jpg

Quelqu'un connait un lien pour le trouver ??

Bonsoir !

J'aimerai savoir comment on recupere le png quand l'icone est contenue dans le fichier icone d'un dossier. Je m'explique, l'icone que je veux est l'icone d'un dossier, je la recup en faisant un pomme+i puis pomme+c sauf que la destination est une icone systeme donc le pomme+v est impossible, il me faut donc le png ou le icns de cette icone pour pouvoir les remplacer dans le dossier ressource de mon app.

-----------------

edit : @spec :

Tiens voila ton icone, je n'arrivai pas a dormir alors la voila toute fraiche, j'espere qu'elle te convient ^^
http://rapidshare.com/files/276650197/icone1.icns.html

Bonsoir !

J'aimerai savoir comment on recupere le png quand l'icone est contenue dans le fichier icone d'un dossier. Je m'explique, l'icone que je veux est l'icone d'un dossier, je la recup en faisant un pomme+i puis pomme+c sauf que la destination est une icone systeme donc le pomme+v est impossible, il me faut donc le png ou le icns de cette icone pour pouvoir les remplacer dans le dossier ressource de mon app.

Soit; tu ouvres aperçu et tu fais pomme+N (pour créer un nouveau fichier que tu exportes/sauvegarde)
Soit; tu télécharge ce logiciel qui te permet de passer png<>icns

Comment je peux save tout mes icone de toute mes app alors qu'il ne sont pas tous dans candybar et que je ne les retrouve plus sur le net ? ^^

Perso, je n'ai rien compris.

Un petit effort s'te plaît, merci.

oki alors je veux sauvegarder mes icones actuel

mais si tu veux je ne les pas tous sur candybar pour faire un icontainer ^^

genre je n'ai pas mon icone de google dans candybar mais il y est sur l'app !

Tu te crées un dossier "icônes d'origine" (ou autre nom), et tu copies-colles tes icônes là-dedans.

En général, les icônes se trouvent dans le dossier Resources de l'application (clic droit / afficher le contenu du paquet / Contents / Resources).

Clic droit sur le dossier / lire les informations / sélectionner l'icône en haut à gauche / cmd+c
Ouvrir Aperçu / Fichier / Créer à partir du presse-papiers / enregistrer au format .png

;)

Statut
Ce sujet est fermé.